Section- Racing 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Kran_torgnol
Minime
Minime

Re: Section- Racing 92

Messagepar Kran_torgnol » 02 Nov 2024 18:27

Robson on touche le fond!
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 02 Nov 2024 18:28

Robson qui tape par dessus à 2 mètres de l'en bur non mais franchement
picsou
Espoir
Espoir

Messagepar picsou » 02 Nov 2024 18:30

2 fois qu' on est en supériorité numérique, et on se prend des points à chaque fois....
Bien sûr qu' on joue le maintien .
Début de saison très décevant surtout après la bonne saison de l' année dernière.
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 02 Nov 2024 18:31

geryon a écrit :Cette m ——-e de Gibert est toujours excellent contre nous !
Et le commentateur qui exulte
Putain j’enrage

Gibert, Tuisova, Woki ils brillent toujours contre nous
Christ64
Crabos
Crabos

Messagepar Christ64 » 02 Nov 2024 18:33

triste équipe triste arbitrage vraiment je ne sais plus quoi penser!!!
Kran_torgnol
Minime
Minime

Messagepar Kran_torgnol » 02 Nov 2024 18:35

Non mais bien sûr le meilleur contreur sort, on va chercher un lancer à 20 mètres mais qui réfléchit dans cette équipe la !!!? Ce manque de lucidité bon sang :colere:
picsou
Espoir
Espoir

Messagepar picsou » 02 Nov 2024 18:38

Je veux bien qu' on ait des blessés, mais franchement ce genre de match à la maison alors qu' on doit absolument gagner et qu' on a 2 semaines de repos ensuite ....
Et puis alors on est vraiment les champions du monde des occasions gâchées.
Une triste saison s' annonce.
tiësto
Super12
Super12

Messagepar tiësto » 02 Nov 2024 18:39

Triste et très inquiet ce soir. La production est affligeante, les attitudes parfois bien trop éloignées du niveau Top14.

En plus on est arbitrés comme des condamnés.

Même pas prendre le bonus à la fin c'est catastrophique.

Opération survie à démarrer de toute urgence.
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos

Messagepar Doryphoredaspe » 02 Nov 2024 18:40

Quelle gestion catastrophique des supériorités numériques :colere: Impatient de lire ceux qui arriveront à trouver un point positif dans ce marasme pour me remonter un peu le moral.

Nous signons clairement un mauvais debut de saison, bien loin des auto-proclamées ambitions de nos dirigeants. Esperons que le retour des blessés de longue date nous permette de re-verdir dans quelques semaines au risque de vivre une énième désillusion.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 02 Nov 2024 18:43

On se bouffe la feuille il n'y a pas de contestation possible mais je ne décolère pas contre Trainini qui ne sort pas leur talon pour deux jaunes .
Pas sur qu'en supériorité on aurait gagné mais quand même quelle honte

Je ne sais pas si cette défaite sera salutaire mais il va falloir se remettre en question...

Daubagna est un leader qui lead rien depuis le début de la saison... Manu n'avance pas et ne défend pas (contre Castres et là contre Tuisova)
On a 4 sauteurs et nos talons le ratent...

Maddocks est vraiment fatigué en ce moment il n'arrive pas à relancer
Théo va devoir se remettre en question sur sa défense air valise...

Le jeu des 3/4 est affligeant GLP peut aussi se questionner ...

Notre troisième ligne est carbonisée et n'avance pas de plus on perd Tagi... Vivement les retours des blessés

Les seule satisfactions aujourd'hui c'est Zabala Piquette et Jolmes qui avancent
Robson mis à part sa faute de gout sans conséquences sur son coup de pied a accéléré le jeu et surtout Simmonds a montré toute sa palette mais c'est bien peu...

Une saison qui va être longue très longue car le MHR revient bien, Usap fait le boulot chez lui ... Ce soir on joue le maintien mais il reste du temps
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 02 Nov 2024 18:44

On peut essayer de se cacher derrière l'arbitrage mais en vrai c'est un match cata, un résultat terrible qui nous propulse au fond du classement.
En vrai à part les premières 20 mn on a été mauvais, très mauvais. On est pas foutu d'aller derrière la ligne après 50 ballons portés. Théo qui nous fait un match horrible qui ne lui ressemble pas du tout.
On oublie la qualif, on oublie les 8, on va se battre pour pas descendre. Dommage on pensait tous avoir une équipe cohérente mais l'avalanche de blessés nous a mis la tête au fond du trou.
Bon courage à Tagi, on pense à lui.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 02 Nov 2024 18:45

Pourquoi est ce qu’on fait des mauls alors qu’on n’avance jamais :mur: :mur: :mur:
Nos avants n’avancent jamais :mur: :mur: :mur:

À 15 contre 13 on est incapables de marquer des points!!!! On joue devant alors qu’on est pas au niveau
ROBSON , vous savez ce que j’en pense, place à souverbie. Des mecs comme ZABALA seraient remplaçants en prod2

Va falloir arrêter tous les beaux discours MR Piqueronies et révolter les troupes … Je commence à en avoir plein le c.. de voir des mecs qui s’écroulent à chaque impact, n’avancent pas, degueulent des ballons, etc…

On a droit à des beaux discours chaque saison et encore cette saison on va lutter pour ne pas descendre :mur: :mur: :mur:

Pour l’instant la plupart des mecs qu’on a recruté ne nous amènent rien…. J’aimerais être supporter d’un club comme Castres où les mecs ont des grosses burnes sur le terrain , nous on les a laissées au vestiaire depuis plusieurs matchs :roll:

Bref, j’arrête là car je vais m’emporter …..

UNE SAISON DE PLUS À LUTTER POUR NE PAS DESCENDRE
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Cassandre
International
International

Messagepar Cassandre » 02 Nov 2024 18:45

Troisième défaite consécutive.
On n'a jamais maîtrisé ce match même en supériorité numérique et toujours cette incapacité à franchir, individuellement et collectivement.
Très dubitatif ce soir.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 02 Nov 2024 18:47

Totalement dépité.
Je veux garder espoir avec le retour des blessés… mais quand ?!
Et dans ce marasme, je pose la question : combien avons-nous subi de blessures de plus de 4 semaines depuis 3 ans ? Alors s’il faut chercher des responsabilités je m’engage.
Ne serait-il pas opportun de remettre en question le travail du prépa physique ?
Parce qu’aux blessures il faut ajouter le manque flagrant de « sanquette » et le manque évident de lucidité en phase anaérobie lactique.
Par ailleurs, quand je vois Castres être dominé tout le match et finir par l’emporter à la dernière minute, au courage et à l’envie, je me dis qu’il faudrait parfois qu’on arrête de se prendre pour des qualifiables potentiels et qu’on se mette à faire un peu la guerre sur un terrain. Parce qu’aujourd’hui on ne fait plus peur à personne.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 02 Nov 2024 18:50

Dégouté !!!
C'était tellement prévisible en première mi temps après toutes ces occasions gâchées.
Trainini, en plus du 2ème CJ oublié pour Tarrit, ce sont surtout les plongeons des racingmen dans tous les rucks qui me faisait bouillir. Impossible à défendre ou contester.
Il leur a laissé une liberté totale dans ce domaine.
Ça fait 2 fois de suite que nous subissons ce jeu au sol qui n'est pas sanctionné, c'était la même à Bordeaux.
Et comme nos joueurs n'ont pas réussi à se galvaniser, et bien là, ça craint vraiment

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »