Modérateur : Modérateurs
valentin a écrit :Non mais vous avez lu l'article où Jean Bouilhou s'amuse de " ne jouer cette équipe qu'en doublon " ??
Ça ne m'amuse pas du tout à moi !!!
Le Druide a écrit :valentin a écrit :Non mais vous avez lu l'article où Jean Bouilhou s'amuse de " ne jouer cette équipe qu'en doublon " ??
Je pense que c’est de l’ironie.
Le Druide a écrit :valentin a écrit :Non mais vous avez lu l'article où Jean Bouilhou s'amuse de " ne jouer cette équipe qu'en doublon " ??
Je pense que c’est de l’ironie.
Abasedepaupaupau a écrit :Leur équipe ce soir ne fait pas pitié non plus. Ils seront peut être plus frais que les bayonnais qui ont ferraillé contre lyon. Enfin je m’en fiche un peu de bayonne toulouse
kikou64 a écrit :Je revois le match du lou perdu au RCT 21-10 vu leur niveau d'engagement sur les 10 dernières minutes , eh bien il va falloir que nous ayons 15 guerriers de notre côté le 30 nov. sinon une nouvelle désillusion
Jako de Pau a écrit :Le Druide a écrit :https://www.ladepeche.fr/2024/11/04/bayonne-stade-toulousain-ca-va-commencer-a-se-voir-quand-toulouse-sagace-de-la-programmation-des-matchs-face-aux-basques-12301514.php
Enfin !! merci à Jean Bouilhou qui n’a pas oublié ses racines de distiller cela au sein du stade. Je puis vous dire qu’il est conscient de la situation car je connais certaines personnes qui à Pau qui se sont chargés après le match de lui exposer personnellement la situation sans omettre aucune étape de ces dernières saisons . Cf sa dernière prise de parole après Toulon où il disait pudiquement avant le match à Dauger qu’il « fallait demander aux autres clubs ce qu’ils en pensaient ». Ce coup ci, c’est Poitrenaud. Espérons que Mola en rajoutera tôt ou tard une couche.
Basta ya de ce championnat pipé
Et cet encu.. de Bayle qui ose évoquer les hasards de calendrier hier encore alors que c’est canal qui fait la pluie et beau temps de la programmation mais lui est blanc comme neige il nous prend pour des perdreaux de 3 semaines
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités