Émilien GAILLETON

Modérateur : Modérateurs

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Émilien GAILLETON

Messagepar McCaw » 06 Nov 2024 14:01

On verra bien, surtout quand Depoortère reviendra, c'est un client lui aussi. Sans compter Moefana (qui peut jouer 12 lui). Et d'autres... (Costes est encore très jeune)
"En 1ère main !!!!!"
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 06 Nov 2024 19:52

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
purito
International
International

Messagepar purito » 07 Nov 2024 15:52

https://www.lerugbynistere.fr/news/emil ... 241422.php

Super article.
Je pensais pas qu'Emilien était vu comme cela par le staff de l'EDF.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 07 Nov 2024 15:56

purito a écrit :https://www.lerugbynistere.fr/news/emilien-gailleton-le-chris-ashton-du-xv-de-france-aux-grosses-predispositions-energetiques-0711241422.php

Super article.

Lors les sprints aux entraînements sur 50 mètres et plus, il n’y en a pas un seul devant lui.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
purito
International
International

Messagepar purito » 07 Nov 2024 16:33

Le Druide a écrit :
purito a écrit :https://www.lerugbynistere.fr/news/emilien-gailleton-le-chris-ashton-du-xv-de-france-aux-grosses-predispositions-energetiques-0711241422.php

Super article.

Lors les sprints aux entraînements sur 50 mètres et plus, il n’y en a pas un seul devant lui.

En EDF aussi visiblement
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 07 Nov 2024 18:02

Ah ouais quand même... Mais c'est un fort finisseur, il est également très intéressant à l'aile, si Fickou entre en jeu et ne remplace pas Emilien, on verra où il jouera.
C'est sûr qu'avec 2-3 kilos de plus, il sera bien. Pas 10 de plus hein...
"En 1ère main !!!!!"
olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 07 Nov 2024 19:24

Super article.

Il faut bien qu'il ait quelques qualités pour être en équipe de France :sante:
Je pense qu'on ne mesure pas toujours la chance d'avoir un joueur comme Emilien à la Section et les qualités exceptionnelles de ce garçon. Tant rugbystiques qu'humaines d'ailleurs.
Avoir en plus, Hugo Auradou et Théo Attisogbe qui sont dans l'anti chambre de cette équipe de France est extraordinaire.

Quand on voit qu'ils seront encadrés par des Montoya, Gorgadze, Whitelock ou Simmonds, je me dis qu'on est gâtés à la section et je suis sûr que cela va finir par payer dans les 2 ans à venir.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Nov 2024 19:27

Très bien tout ça, mais immédiatement me vient en tête la question fatale : la sélection de Gailleton nous permet-elle d'obtenir les 180.000€ de dépassement supplémentaire sur le plafond du salary-cap ???? :pense1: :dirol: :shout: :sorry:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 07 Nov 2024 19:30

olivier67 a écrit :

Super article.

Il faut bien qu'il ait quelques qualités pour être en équipe de France :sante:
Je pense qu'on ne mesure pas toujours la chance d'avoir un joueur comme Emilien à la Section et les qualités exceptionnelles de ce garçon. Tant rugbystiques qu'humaines d'ailleurs.
Avoir en plus, Hugo Auradou et Théo Attisogbe qui sont dans l'anti chambre de cette équipe de France est extraordinaire.

Quand on voit qu'ils seront encadrés par des Montoya, Gorgadze, Whitelock ou Simmonds, je me dis qu'on est gâtés à la section et je suis sûr que cela va finir par payer dans les 2 ans à venir.

Je le vois au stade depuis deux ans couvrir un terrain monstre dans le replacement défensif notamment .il ne met pas de gros timbres mais ses placages sont rarement ratés. Il n’a jamais été forfait depuis qu’il joue avec nous! Je crois que c’est un grand maniaque de la nutrition et de la récupération. Un rugby-moine, quoi
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 08 Nov 2024 17:42

Oui, il court énormément, il court bien et intelligemment. Il parle de Smith, c'est un exemple sublime à suivre, c'est le même profil. Perso j'adore, mais en mettant une cartouche de temps en temps, avec férocité, il passera un palier supplémentaire. Et sera vraiment un cador, on parlait de Sella, là aussi c'est une voie à suivre évidemment...
"En 1ère main !!!!!"
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 10 Nov 2024 12:00

McCaw a écrit :Oui, il court énormément, il court bien et intelligemment. Il parle de Smith, c'est un exemple sublime à suivre, c'est le même profil. Perso j'adore, mais en mettant une cartouche de temps en temps, avec férocité, il passera un palier supplémentaire. Et sera vraiment un cador, on parlait de Sella, là aussi c'est une voie à suivre évidemment...

Oui c'est exactement ça. C'est un immense plaisir et un privilège de le voir jouer et de l'avoir chez nous. Il ne va pas traverser le terrain en renversant tout le monde, mais tellement complet, un super sens du jeu, un super état d'esprit. Typiquement le gars qui laisse un vide immense lorsqu'il n'est plus la. Mettre des cartouches, je ne sais pas, Conrad Smith n'en mettait pas... :) ;) Il doit garder son physique actuel, musclé et rapide, mais pas lourd, c'est son voisin au centre qui doit amener du Ma'a Nonu!... En tous cas, toujours plaisant de voir un joueur comme ça. Surtout en vert et blanc.

Retourner vers « Les joueurs de la Section Paloise »