Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Oloron a écrit :Moi je trouve très bien que Gailleton soit remplaçant ce soir.
Si on se fait défoncer (c'est possible) on pourra rien lui reprocher. Et si on gagne comme il va rentrer en cours de match il aura participé et ce sera tout bon pour lui.
Et comme ça dans les 2 cas on pourra continuer à critiquer Fickou
Et Villeres qui a toujours une défense illusoire...
C'est pas lui qui sera dangereux pour Théo
Sectionforever a écrit :Je disais doutes à l'aile et 2 fois plus de chances pour Gailleton car:
Si sortie de Villière:
Fickou à l'aile et Gailleton au centre, voire l"inverse.
Le Druide a écrit :Les commentaires de Stefan Etcheverry sont imbuvables et affligeants. Le 12+3 = 14 sur la transformation du 2ème essai des Blacks est collector. Califano qui roupille au bord de la touche ne sert à rien, reste Thomas Lombard qui sauve quand même un peu les meubles avec sa connaissance du rugby. Très pénible à suivre un match de rugby sur TF1.
Sectionforever a écrit :Je disais doutes à l'aile et 2 fois plus de chances pour Gailleton car:
Si sortie de Villière:
Fickou à l'aile et Gailleton au centre, voire l"inverse.
Oloron a écrit :L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :
Et Villeres qui a toujours une défense illusoire...
C'est pas lui qui sera dangereux pour Théo
Théo marque des points ce soir
psyvert a écrit : Je voulais dire aléatoire j'ai écrit illusoire mais les deux lui vont bine je crois...
Le Druide a écrit :Les commentaires de Stefan Etcheverry sont imbuvables et affligeants. Le 12+3 = 14 sur la transformation du 2ème essai des Blacks est collector. Califano qui roupille au bord de la touche ne sert à rien, reste Thomas Lombard qui sauve quand même un peu les meubles avec sa connaissance du rugby. Très pénible à suivre un match de rugby sur TF1.
Oloron a écrit :psyvert a écrit : Je voulais dire aléatoire j'ai écrit illusoire mais les deux lui vont bine je crois...
Tu voulais dire bien
poy a écrit : Non Gailleton à l'aile à la place de Villere.
J'ai du mal à comprendre ce qu'il fait encore en équipe de France lui.
Bonne première mi-temps de Buros, je suis content pour lui c'est largement mérité
Oloron a écrit :psyvert a écrit : Je voulais dire aléatoire j'ai écrit illusoire mais les deux lui vont bine je crois...
Tu voulais dire bien
psyvert a écrit :Oloron a écrit :psyvert a écrit : Je voulais dire aléatoire j'ai écrit illusoire mais les deux lui vont bine je crois...
Tu voulais dire bien
Oloron la chasse te manque mais tu tires moins vite que le correcteur... qui n'a pas eu le temps de noter que j'avais corrigé...
Et pour moi pas de cognac mais un bon rouge de chez Laplace... 'les deux vaches" mais très très modéré
poy a écrit :Le Druide a écrit :Les commentaires de Stefan Etcheverry sont imbuvables et affligeants. Le 12+3 = 14 sur la transformation du 2ème essai des Blacks est collector. Califano qui roupille au bord de la touche ne sert à rien, reste Thomas Lombard qui sauve quand même un peu les meubles avec sa connaissance du rugby. Très pénible à suivre un match de rugby sur TF1.
Je préfère 100 fois voir un match sur TF1 que sur canal.
Et je préfère 100000 fois Isa à Bayle
Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités