Le Druide a écrit :Oloron a écrit :geryon a écrit :Ce Franklin il va jouer quand bordel de merde !!!
Très bonne question
Il est commotionné, visiblement sa présence aux entraînements est proche …
Proche de quoi on sait pas trop
Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :geryon a écrit :Ce Franklin il va jouer quand bordel de merde !!!
Très bonne question
Cassandre a écrit :lololade a écrit :Devant, c'est épais côté MHR
Ça va piquer.
Derrière, rien à leur envier
Et 2 dynamiques inverses.
La question est de savoir si nous saurons inverser les courbes ?
carl64 a écrit :Cassandre a écrit :lololade a écrit :Devant, c'est épais côté MHR
Ça va piquer.
Derrière, rien à leur envier
Et 2 dynamiques inverses.
La question est de savoir si nous saurons inverser les courbes ?
Non
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :geryon a écrit :Ce Franklin il va jouer quand bordel de merde !!!
Proche de quoi on sait pas trop
McCaw a écrit :Le MHR est plus dangereux à l'extérieur que chez lui, où il a un faible soutien on va dire. C'est pas la Bombonera quoi...
Il ne faut pas rater l'entame de match, être dans la partie le plus vite possible, et surtout le plus tard. Il y a plusieurs mois on avait rapidement ouvert la marque avec une interception de Robson, mais ensuite, on avait quand même pas mal subi le jeu héraultais...
Abasedepaupaupau a écrit :Grandidier? Moi je l’ai trouvé pas mal sur les mat hes où il a joué. Il semble hors groupe?
Cahors a écrit :Bonjour,
Un forum qui semble anesthésié par les derniers résultats …
L’occasion de plancher: « être ou ne pas être supporter … »
Peu de clubs organisent une réunion comme celle d’hier soir ! Un petit compte-rendu pour les gens indisponibles aurait été sympa ici …
En attendant, je me planque en Catalogne à l’abri des intempéries pour gagner Montpellier ce samedi pour soutenir joueurs et staff !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 56 invités