Modérateur : Modérateurs
laulu a écrit :Sur ce match , on a la pire équipe de devant du top 14... C'est juste incroyable.
djers a écrit :geryon a écrit :Nuchy nous le met
Ça c’est une constante !
Certes mais à côté de ça notre niveau de jeu est juste affligeant
Incapables de construire une action….
20 mn de niveau fédérale 1
sacapuces a écrit :Je suis tellement en colère que même l'arbitrage de Nuchy me laisse quasi indifférent. Juste scandaleux de voir ces mecs insulter à ce point le jeu, le club et leurs supporters. Je t'en foutrais moi des stages à Soustons ! A Oyonnax, un 15 décembre, sous tente par -15 °C !
canto7king a écrit :Peut être la mi-temps la plus minable que j'ai vu depuis longtemps... Il n'y a tellement rien... Je vois pas ce qu'il peut se passer à la pause pour que l'on inverse le momentum... Le sort de la rencontre me semble déjà scellé, je me laisse 10 minutes en 2ème MT pour voir si on se réveille, sinon j'éteins cette purge et je vais faire autre chose.
djers a écrit :Faudra aussi m’expliquer d’où AURADOU mérite son carton jaune
djers a écrit :Faudra aussi m’expliquer d’où AURADOU mérite son carton jaune
psyvert a écrit :djers a écrit :Faudra aussi m’expliquer d’où AURADOU mérite son carton jaune
HJ don't Nuchy dit d'abord qu'il n'a aucune incidence mais après avoir essayé avec un pseudo plaquage haut de Thibault sur Chalureau (en montant à l'échelle?) un coup de pied dans le ballon pour empêcher l'essai il fallait bien trouver quelque chose
Ce type est une ordure qui n'a pas le niveau ( comme nos joueurs aujourd'hui... )
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 66 invités