J10: MHR / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Lo casso
Minime
Minime

Re: J10: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar Lo casso » 23 Nov 2024 18:49

Quelle purge !!!! On est pitoyable, pas de mêlées, pas de touches, pas de rucks, pas d inspiration et pas de cerveau pour couronner le tout ! Aujourd’hui, nous n avions absolument rien et dans ce cas, il faut au minimum être content de ne pas laisser le BO à un adversaire direct pour le maintien ! Juste la lucidité de mettre un ballon en touche à la 80eme minute…et cela n est pas compliqué !
Espérons des jours meilleurs avec un effectif plus épais ! La situation devient très préoccupante, il faut sortir de cette dynamique rapidement car cela pourrait tourner au vinaigre ! Même pas envie de critiquer l arbitrage ce soir tellement nous étions ridicules ce soir ! Courage à tous les supporters…
Christ64
Crabos
Crabos

Messagepar Christ64 » 23 Nov 2024 18:50

il est beau le projet de la Section désolé mais je ne crois en rien ni au staff ni personne .....on peut être mauvais mais à ce niveau de manque d'engagement il y a gros problème !!!!!!!!
Ariel
Minime
Minime

Messagepar Ariel » 23 Nov 2024 18:53

Je sais pas ce qu’ils ont foutu à Soustons mais on en revient sans jus ni idées ni envie. Les montpelliérains contrent nos rucks en marchant… La dernière minute est encore un gag dont nous seuls avons le secret.
Même pas envie de parler de Nuchy dans ces conditions.
section84
Crabos
Crabos

Messagepar section84 » 23 Nov 2024 18:54

tout faire pour éviter la place de barragiste, parce ce qu'avec ce que j'ai vu aujourd'hui, je ne sais même pas si on a le niveau pro D2!!!!!!
Ariel
Minime
Minime

Messagepar Ariel » 23 Nov 2024 18:56

section84 a écrit :tout faire pour éviter la place de barragiste, parce ce qu'avec ce que j'ai vu aujourd'hui, je ne sais même pas si on a le niveau pro D2!!!!!!

Là faut même commencer à s’inquiéter de maintenir l’avance sur Vannes.
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 23 Nov 2024 19:00

HONTEUX DÉGOÛTÉ BRANLERES FRANCHEMENT3 SEMAINES DE VACANCES
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 23 Nov 2024 19:03

Y a un soucis entre le Staff et les joueurs ...ceux qui étaient à la mise en place vendredi que de la rigolade sur le terrain
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 23 Nov 2024 19:04

kikou64 a écrit :HONTEUX DÉGOÛTÉ BRANLERES FRANCHEMENT3 SEMAINES DE VACANCES

Kikou...le meilleur est devant nous...quand les blessés reviendronnnnnnnnsssssss
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Nov 2024 19:06

Remettre en question le staff ne servira à rien c'est le même qui l'an passé nous fait rêver au top 8

Pourtant on peut douter du travail autour des avants Le message de Vachette passe t il encore ? La défense des ruck nul de chez nul

Remettre en question les recrues ne serait pas juste puisque jusqu'à maintenant c'était plutôt pas mal (Gailleton, Attissogbe, Laporte Kpoku Piquette Simmonds ... sont de bons joueurs ) Mais il semblerait que soit par manque de sous soit par erreur on s soit bien planté sur certains... Notamment devant...

Devant certains piliers sont de niveau fédérale et on le disait déjà pour certains l'an passé La touche aujourd'hui défaillante, les lanceurs mauvais le jeu debout inexistant pas de grattages ... Et sans ballon comment faire jouer nos arrières ???

Les choix de joueurs aussi sont douteux... Luc a eu trois ou quatre occasions et à part contre Bayonne il est à son niveau de Toulon quand il faisait banquette .. Mais GDD ou Arfeuil ne jouent pas alors que quand on voit FBB aujourd'hui on se dit que cela ne peut pas être pire

Souverbie qui rentre alors que 23/3 on ne risquait plus rien si ce n'est un BO ... Quelle expérience emmagasinée? Alors qu'on avait perdu et il aurait pu grandir un peu pour les prochains matchs (mais quand je lis le commentaire à son sujet de GLP sur la Rep...)

Heureusement ce match est perdu au MHR à qui on donne un point comme des cons (où sont les leaders pourquoi de la touche on ne donne pas l'orde de sortir la balle???) Ce point c'est la seule mauvais opération

j'ai encore envie d écrire qu'on peut avancer ... Il suffirait d ébattre le LOU lui aussi dans le dur la semaine prochaine pour le passer et peut être remonte run peu au classement...

A ce jour faut arrêter de parler de top 6 de top 8 faut se sauver les miches !!!!

Attendons demain soir on sera peut être encore 12 ème mais là faut se bouger...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 23 Nov 2024 19:09

HONTEUX de faire entrer le jeune Souverbie à la 82' Franchement aucun respect pour lui
Modifié en dernier par kikou64 le 23 Nov 2024 19:18, modifié 1 fois.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 23 Nov 2024 19:16

kikou64 a écrit :HONTEUX de faire entre le jeune Souverbie à la 82' Franchement aucun respect pour lui

Ça c’est sûr…..
Vous êtes courageux d’avoir fait le déplacement , car ces mecs, visiblement, n’ont aucun respect des supporters qui (pour certains se saignent) viennent les voir jouer :mur: :mur: et c’est encore plus vrai en déplacement…

Comme certains ici, mon seul espoir reste le retour des innombrables blessés que nous avons
À condition de battre Lyon :oops:

Bon retour à tous, malgré tout :sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 23 Nov 2024 19:20

Désolé psyvert je suis pas d’accord avec toi, si on change rien on y va tout droit. Il reste 16 matches, 16, de quoi finir de nous liquéfier et de paumer contre montauban provence ou le BO
Montpellier et Perpignan se sont sauvés l’année dernière en remaniant sérieusement le staff, je crois qu’on a pas grand chose à perdre, ça ronronne et il va falloir prévoir un plan B de toute urgence.
Gomjabbar
Minime
Minime

Messagepar Gomjabbar » 23 Nov 2024 19:21

kikou64 a écrit :Y a un soucis entre le Staff et les joueurs ...

Je me suis posé la question, j'avoue. Parce qu'à ce niveau d'indigence, on se demande si tout le monde a envie.

Saoulé aussi par les discours lénifiants et intellectualisés du manager. On ne voit aucun progrès et aucun projet de jeu. Je ne sais pas ce qu'il va dire ce soir mais le bateau coule et on a un manager qui fait l'autruche.
Je lis qu'il faut se concentrer pour éviter le barrage mais on n'a aucune marge sur la 14e place. On régresse.
Fafa6440
Crabos
Crabos

Messagepar Fafa6440 » 23 Nov 2024 19:23

Notre sponsor principal va demander des comptes si on continu a etre nul..
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 23 Nov 2024 19:27

bonne rentrée de Brau Boirie. Ca c'est pour le positif.
Pour le reste, que dire...
Face a une équipe de Montpellier pas du tout extraordinaire, on a été faible voire très faible. Indiscipliné, malmené en mélée et surtout, oui surtout, sur tous nos ballons on se fait coffrer ou alors on se fait gratter, systematiquement.
Et je passe pour notre habituel manque de puissance devant qui cette fois encore a crevé l'ecran.
Du coup, absolument aucune continuité dans le jeu et on ne fait que subir face pourtant a une equipe maladroite derrière.
Voila encore un voyage a vide, si ce n'est un doute qui va l'installer de plus en plus.
On est vraiment dans le dur.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »