Supputations Effectif

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Kran_torgnol
Minime
Minime

Re: Supputations Effectif

Messagepar Kran_torgnol » 09 Nov 2024 16:06

Harry Wilson 8 des wallabies titulaire, pas sûr que les priorités soient la mais ça ferait une belle doublure.
En fin de contrat avec les Queenslands Reds
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 15 Nov 2024 9:13

Mouchous de Montauban confirme vraiment son talent et réalise un excellent début de saison.
Mais je ne suis certainement pas le seul à l'avoir remarqué ... j'espère que nos recruteurs :idea:
Image
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 15 Nov 2024 10:22

Oloron a écrit :Mouchous de Montauban confirme vraiment son talent et réalise un excellent début de saison.
Mais je ne suis certainement pas le seul à l'avoir remarqué ... j'espère que nos recruteurs :idea:

C'est un bigourdan, c'est ça Vic puis Stado ? Il dépanne au but et peut aussi jouer 10. C'est vrai que c'est une bonne option, si toutefois il peut se libérer, sur Allrugby il est engagé 2026.
Viva la Vaca !
Barbarians
ProD2
ProD2

Messagepar Barbarians » 22 Nov 2024 16:11

https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... ent-verge/

Jusqu'à maintenant, toutes les rumeurs de transferts confirment ce que l'on ressent et vont dans le bon sens.
On aura besoin d'un seconde ligne l'année prochaine, tout comme d'un talonneur, d'un huit et d'un neuf.
Verge etait une belle opportunité. Dommage.

Maintenant il faut qu'on arrive à reprendre notre marche en avant côté resultats pour confirmer et garder un projet attractif.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Nov 2024 23:55

Mouchous ? Mais il a 26 ans quand même hein... il joue arrière, on n'a pas besoin de joueur de ce profil à ce poste je pense (Maddocks, Attissogbé, Laporte, Luc...). En 10, ce serait autre chose, mais il n'a pas vraiment passer le palier supérieur en ProD2.
Pour les joueurs qui restent en ProD2 relativement longtemps, c'est pas évident, à moins de monter en élite avec leur club de départ, ils sont en concurrence avec les jeunes Espoirs des clubs pro sur leur poste, des gamins qui sont champions du monde U20 parfois en plus...
"En 1ère main !!!!!"
Cassandre
International
International

Messagepar Cassandre » 23 Nov 2024 22:03

Barbarians a écrit :https://dicodusport.fr/blog/transferts-stade-toulousain-avenir-bientot-scelle-pour-clement-verge/

Jusqu'à maintenant, toutes les rumeurs de transferts confirment ce que l'on ressent et vont dans le bon sens.
On aura besoin d'un seconde ligne l'année prochaine, tout comme d'un talonneur, d'un huit et d'un neuf.

Maintenant il faut qu'on arrive à reprendre notre marche en avant côté resultats pour confirmer et garder un projet attractif.

Je crois que les circonstances de la débâcle du jour à Montpellier rendent encore plus indispensable le recrutement de gros porteurs capables de vraiment franchir la ligne d'avantage et de faire jouer autour d'eux et de concrétiser en zone de marque.
Le recrutement de Montoya au talon va dans ce sens.
Évidemment que nos moyens financiers commanderont ainsi que certains contrats en cours que le club ne pourra pas racheter, mais, selon moi, l'idéal serait de recruter 3 gros porteurs au sein de la colonne vertébrale de l'équipe : un 5, un 8 et un 12.
Et comme je suis gourmand, je rajouterais même, derrière, un profil d'ailier franchisseur, à la Votu, qui nous manque cruellement.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 23 Nov 2024 22:13

Il fait quoi Puech :?: :sante:
Image
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 24 Nov 2024 8:35

Oloron a écrit :Il fait quoi Puech :?: :sante:

..c'est plus la saison..
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 24 Nov 2024 9:03

Cassandre a écrit :
Barbarians a écrit :https://dicodusport.fr/blog/transferts-stade-toulousain-avenir-bientot-scelle-pour-clement-verge/

Je crois que les circonstances de la débâcle du jour à Montpellier rendent encore plus indispensable le recrutement de gros porteurs capables de vraiment franchir la ligne d'avantage et de faire jouer autour d'eux et de concrétiser en zone de marque.
Le recrutement de Montoya au talon va dans ce sens.
Évidemment que nos moyens financiers commanderont ainsi que certains contrats en cours que le club ne pourra pas racheter, mais, selon moi, l'idéal serait de recruter 3 gros porteurs au sein de la colonne vertébrale de l'équipe : un 5, un 8 et un 12.
Et comme je suis gourmand, je rajouterais même, derrière, un profil d'ailier franchisseur, à la Votu, qui nous manque cruellement.

Il me semble que Maximin a était plutôt bon dans le domaine "porteur de balle"...lors du dernier match..on attend quoi avec lui
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 04 Déc 2024 13:48

« Il y a quelques mois, la Section Paloise a même tenté de le recruter avec effet immédiat »

https://dicodusport.fr/blog/transferts- ... cato-2026/
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Dumdum64
Reichel
Reichel

Messagepar Dumdum64 » 05 Déc 2024 18:09

Le Druide a écrit :« Il y a quelques mois, la Section Paloise a même tenté de le recruter avec effet immédiat »

Ça pue l’arrivée à l’UBB en 2026 cette histoire prendre le relai de Lucu…

En se rapprochant de son Béarn
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 05 Déc 2024 18:48

Dumdum64 a écrit :
Le Druide a écrit :« Il y a quelques mois, la Section Paloise a même tenté de le recruter avec effet immédiat »

C'est pour nous.
Je suis prêt à le parier
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 05 Déc 2024 18:56

Dumdum64 a écrit :

J'ai bon espoir que dimanche notre petit Bizanosien nous montre que la prochaine pépite c'est lui .
Qu'il nous fasse justement une Jauneau il y a deux en coupe d'Europe en montrant son talent... Bon au pied gros défenseur, meneur d'hommes bonne passe bon botteur ..

S'il pouvait par ce match titiller un peu la hiérarchie cette année déjà cela serait déjà un plus pour voir venir la négociation dans un an...

Je sais je suis un optimiste mais bon...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Dumdum64
Reichel
Reichel

Messagepar Dumdum64 » 05 Déc 2024 19:26

Ponson a écrit :
Dumdum64 a écrit :

C'est pour nous.
Je suis prêt à le parier

Vu son statut naissant il n’a aucun intérêt à venir chez nous …
Mais bon j’aimerais te croire
Dumdum64
Reichel
Reichel

Messagepar Dumdum64 » 05 Déc 2024 19:27

psyvert a écrit :
Dumdum64 a écrit :

J'ai bon espoir que dimanche notre petit Bizanosien nous montre que la prochaine pépite c'est lui .
Qu'il nous fasse justement une Jauneau il y a deux en coupe d'Europe en montrant son talent... Bon au pied gros défenseur, meneur d'hommes bonne passe bon botteur ..

S'il pouvait par ce match titiller un peu la hiérarchie cette année déjà cela serait déjà un plus pour voir venir la négociation dans un an...

Je sais je suis un optimiste mais bon...

J’espère comme toi, encore faut il que on le fasse jouer . Alors oui la c’est la coupe d’Europe mais j’ai encore amer sa gestion sur les deux derniers matchs

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »