winnetou a écrit :Ce soir 18h,Bernard Pontneau, invité de l'émission des sports de France Bleu Béarn.
Comme d’habitude, on va faire dans le politiquement correct.
Encore un pet de mouche.
Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :Ce soir 18h,Bernard Pontneau, invité de l'émission des sports de France Bleu Béarn.
LOLISAM a écrit :Peut-être pourrait-il profiter d’une émission radio pour appuyer les propos de Jean-Noël Spitzer, le coach de Vannes, qui dit en résumé qu’il y a de petits arrangements entre amis en Top14 et que son club est arbitré avec moins de respect que les « gros ».
Ceci dit, pour se permettre de critiquer ouvertement l’arbitrage il faudrait déjà qu’on soit proche de gagner un match par un comportement sportivement irréprochable, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui, loin s’en faut…
canto7king a écrit :winnetou a écrit :Ce soir 18h,Bernard Pontneau, invité de l'émission des sports de France Bleu Béarn.
Très bien, le Prési° prend la parole quand le bateau tangue, je n'en attendais pas moins !
On va voir ce qu'il pense de la situation, mais aussi j'espère qu'il fera quelques annonces dans l'extra sportif.
Peut être y aura t-il un peu de politiquement correct, mais je m'attends à un discours sans concession ! On va bien voir...
3BDC a écrit :winnetou a écrit :Ce soir 18h,Bernard Pontneau, invité de l'émission des sports de France Bleu Béarn.
Je viens de l’écouter. On a rien appris, sauf que Piqueronies a parlé franchement dans le vestiaire après le match, et que le président n’a pas eu de moment pour dire quelques mots ( tout en disant qu’il aurait sans doute tenu un langage plus fleuri ). Les blessés: il faut arrêter d’en parler, la plupart sont dus à des faits de jeu ( « des mecs qui tombent sur Attisogbe et Gorgadze = blessures ». Voilà les deux exemples qu’il a pris). Il ne remet pas en cause la prépa. Il dit que contre le LOU, il faudra « être violent devant » . Je pense qu’il n’a pas voulu vraiment dire ça , mais il l’a dit. Pour lui, les matches contre le LOU et Vannes peuvent « nous placer dans une autre situation » . On s’en doute un peu dejà, mais soit! Il rajoute » tout le monde doit pousser dans le même sens » ; « ceux qui ne le font pas, n’aiment pas le club ». Voilà en gros ce qu’il a dit.
djers a écrit :3BDC a écrit :winnetou a écrit :Ce soir 18h,Bernard Pontneau, invité de l'émission des sports de France Bleu Béarn.
Je viens de l’écouter. On a rien appris, sauf que Piqueronies a parlé franchement dans le vestiaire après le match, et que le président n’a pas eu de moment pour dire quelques mots ( tout en disant qu’il aurait sans doute tenu un langage plus fleuri ). Les blessés: il faut arrêter d’en parler, la plupart sont dus à des faits de jeu ( « des mecs qui tombent sur Attisogbe et Gorgadze = blessures ». Voilà les deux exemples qu’il a pris). Il ne remet pas en cause la prépa. Il dit que contre le LOU, il faudra « être violent devant » . Je pense qu’il n’a pas voulu vraiment dire ça , mais il l’a dit. Pour lui, les matches contre le LOU et Vannes peuvent « nous placer dans une autre situation » . On s’en doute un peu dejà, mais soit! Il rajoute » tout le monde doit pousser dans le même sens » ; « ceux qui ne le font pas, n’aiment pas le club ». Voilà en gros ce qu’il a dit.
Oui, en fait on entend toujours les mêmes discours et on a trop souvent les mêmes résultats…..
J’avoue que c’est usant à force …
LOLISAM a écrit :djers a écrit :3BDC a écrit :Je viens de l’écouter. On a rien appris, sauf que Piqueronies a parlé franchement dans le vestiaire après le match, et que le président n’a pas eu de moment pour dire quelques mots ( tout en disant qu’il aurait sans doute tenu un langage plus fleuri ). Les blessés: il faut arrêter d’en parler, la plupart sont dus à des faits de jeu ( « des mecs qui tombent sur Attisogbe et Gorgadze = blessures ». Voilà les deux exemples qu’il a pris). Il ne remet pas en cause la prépa. Il dit que contre le LOU, il faudra « être violent devant » . Je pense qu’il n’a pas voulu vraiment dire ça , mais il l’a dit. Pour lui, les matches contre le LOU et Vannes peuvent « nous placer dans une autre situation » . On s’en doute un peu dejà, mais soit! Il rajoute » tout le monde doit pousser dans le même sens » ; « ceux qui ne le font pas, n’aiment pas le club ». Voilà en gros ce qu’il a dit.
Oui, en fait on entend toujours les mêmes discours et on a trop souvent les mêmes résultats…..
J’avoue que c’est usant à force …
Attention Djers, on pourrait croire que tu n’aimes pas le club ! Surtout pas de remise en question. Si on en est là c’est juste la faute à des forces irrationnelles.
Soit c’est un discours diplomatique de façade, soit on n’a pas les mêmes méthodes de pilotage d’une entreprise.
Allez, faisons confiance.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Le Druide et 87 invités