Modérateur : Modérateurs
Gm64 a écrit :A part ça il a dit quoi le président ??
J ai pas écouté
picsou a écrit :3BDC a écrit :Tous les matches à venir seront cruciaux! On n’a plus de joker! Alors si on ne lance pas quelques jeunes lors des matches cruciaux, ben en fait on les lance jamais ( sauf pour aller à l’extérieur en challenge je suppose). Pourquoi ce qu’a fait Piqueronnies il y a 2 ans avec Gailleton et l’an passé avec Auradou, ne pourrait pas être reproduit cette année avec Brau-B, Souverbie ou Maximin?
Personne n’a dit qu’il fallait changer toute l’équipe, et bien sûr qu’il faut des cadres pour accompagner les jeunes.
Pour moi, faire commencer Maximin, Souverbie et Brau-B n’a rien de choquant et d’illogique, quand on voit notre mauvaise spirale depuis quelques matches. Idem pour Hamonou, je pense qu’il faut lui donner plus de temps de jeu. Et peut être que ça chatouillerai un peu certains et les aiderai à se remettre en question. Ça s’appelle l'émulation. Raisonnons en groupe. Et puis Samedi dernier, on a vu Souverbie oui…, de la 82 ème à la 85 ème. Doit on s’en contenter???
Un point de vue que je partage totalement.
3BDC a écrit :Si leur stage à Vichy pouvait produire le même effet que le nôtre à Soustons….
sacapuces a écrit :3BDC a écrit :Si leur stage à Vichy pouvait produire le même effet que le nôtre à Soustons….
Et surtout, si on pouvait éviter de prendre une pastille...
Oloron a écrit :Bon, même s'il n'est plus un titulaire indiscutable et que je crains bien plus Guillard ou ce cher Lavanini , lui ne va pas nous embêter
https://www.rugbyrama.fr/2024/11/26/top ... 347742.php
psyvert a écrit :J'ai envie d'utiliser la méthode Coué ...
Le Lou avec toutes ses vedettes et internationaux a été battu à l'Usap, à Vannes , à Toulon
Ils en ont eux aussi pris une bonne à La Rochelle
Perdu chez eux contre ASM et Bayonne
Ont gagné de justesse avec leur bénédiction contre UBB à la dernière seconde et de justesse contre Castres
Ils ont comme nous battu le Stade français au bon moment et mieux que nous surpris le MHR la première journée
A l'arrivée ... Kif KIf non?
Et Couilloud a joué tous le matchs ils n'ont été impacté par les doublons que sur un match: le dernier
Donc les joueurs s'en accrochent une belle paire se mettent la bave aux lèvres, se greffent un cerveau et nous refont une réception type Bayonne ou Castres et on sera mieux...
carl64 a écrit :psyvert a écrit :J'ai envie d'utiliser la méthode Coué ...
Le Lou avec toutes ses vedettes et internationaux a été battu à l'Usap, à Vannes , à Toulon
Ils en ont eux aussi pris une bonne à La Rochelle
Perdu chez eux contre ASM et Bayonne
Ont gagné de justesse avec leur bénédiction contre UBB à la dernière seconde et de justesse contre Castres
Ils ont comme nous battu le Stade français au bon moment et mieux que nous surpris le MHR la première journée
A l'arrivée ... Kif KIf non?
Et Couilloud a joué tous le matchs ils n'ont été impacté par les doublons que sur un match: le dernier
Donc les joueurs s'en accrochent une belle paire se mettent la bave aux lèvres, se greffent un cerveau et nous refont une réception type Bayonne ou Castres et on sera mieux...
Oui mais la question est....va t on les relancer ou pas..
psyvert a écrit :J'ai envie d'utiliser la méthode Coué ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide et 82 invités