J10: MHR / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J10: MHR / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 26 Nov 2024 9:44

Le Druide a écrit :
Oloron a écrit :Idem à la fin du jaune de Papidze. On a un ballon de sortie de camp, au lieu de le mettre en touche et de gagner une quinzaine de secondes pour qu'il revienne, et bien non on laisse le ballon en jeu pour une relance à Montpellier :roll: Ok Daubagna ne peut pas avoir le chrono en tête à ce moment là.
Mais il faut vraiment que le staff revoit sa façon de passer les consignes :!:
Mais comment on peut être aussi c... :mur: :mur: :mur:

Pff celle-là une nouvelle fois elle m’a fait bondir parce que l’on est pas à notre coup d’essai, quelles consignes pitain mais il n’y en a pas besoin et Daubagna on s’en br … qu’il ait le chrono dans sa tête, le but principal pendant 10 minutes c’est de gagner du temps et donc de restreindre le temps de jeu bordel. :colere:

Remarque j’oubliais il paraît que le pourcentage d’essai marqué à partir d’une touche est très, trop important donc faut laisser le ballon en jeu …. Et visiblement quelqu’en soit les circonstances. :roll:

Ah oui c'est ça la raison, j'avais oublié aussi :roll: :mur:
Puis c'est vrai que sur l'action qui suit Tisseron nous rend le ballon sur une touche directe et Papizde peut revenir.
Finalement c'était bien joué et c'est vraiment nous les c... :sante:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »