J11: SECTION PALOISE / LOU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: J11: SECTION PALOISE / LOU

Messagepar sacapuces » 26 Nov 2024 21:26

Ne vous inquiétez pas (enfin pas trop), samedi ils vont se bouger le c.. (un peu plus) pour ne pas se faire conspuer par les supporters que je trouve dans une colère rarement vue. Ce sont sur les matchs d'après, notamment à l'extérieur, où je les attends...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 26 Nov 2024 22:49

sacapuces a écrit :Ne vous inquiétez pas (enfin pas trop), samedi ils vont se bouger le c.. (un peu plus) pour ne pas se faire conspuer par les supporters que je trouve dans une colère rarement vue. Ce sont sur les matchs d'après, notamment à l'extérieur, où je les attends...

Au vu de l'état mental et physique des troupes, je m'inquiète fortement pour samedi ! Lyon va rentrer ses internationaux quand nous ne cessons de perdre des joueurs... Vu le niveau de jeu proposé depuis début octobre, je me demande comment nous pourrions rivaliser ! On a la tronche du dernier de la classe... Déjà qu'au complet on sait qu'on a 0 marge, alors avec 18 absents dont 13 titulaires, comment envisager une victoire ? Lyon n'aura qu'à nous laisser nous consumer jusqu'à ce qu'on craque mentalement et physiquement, et venir cueillir ses 4pts généreusement offerts par la maison !

On va se bouger le cul 25/30 minutes, on va vendanger, prendre des points connement, et craquer comme d'habitude, sous l’œil rieur d'un arbitre qui ne nous donnera aucun coup de pouce ! Le match à distance entre Vannes et nous a déjà commencé, il faudra tâcher de s'en rappeler pour sauver au moins 1pt de bonus défensif qui pourrait compter à la fin pour éviter la P14 et s'offrir le sursis de la P13.... :evil: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Section 63
Crabos
Crabos

Messagepar Section 63 » 26 Nov 2024 22:54

sacapuces a écrit :Ne vous inquiétez pas (enfin pas trop), samedi ils vont se bouger le c.. (un peu plus) pour ne pas se faire conspuer par les supporters que je trouve dans une colère rarement vue. Ce sont sur les matchs d'après, notamment à l'extérieur, où je les attends...

Pourtant ils méritent une bonne bronca, par exemple lors de l'arrivée a la romaine, leurs faire comprendre que leurs comportements, le manque de professionnalisme, le manque de respect du maillot qu'ils portent est insupportable pour nous les supporters .
S'ils veulent que l'on soit derrière eux, qu'on les encourages il va falloir qu'ils montrent un peu plus d'investissement, d'engagement, qu'ils mouillent le maillot pendant 80 mn.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 26 Nov 2024 23:19

Section 63 a écrit :

Pourtant ils méritent une bonne bronca, par exemple lors de l'arrivée a la romaine, leurs faire comprendre que leurs comportements, le manque de professionnalisme, le manque de respect du maillot qu'ils portent est insupportable pour nous les supporters .
S'ils veulent que l'on soit derrière eux, qu'on les encourages il va falloir qu'ils montrent un peu plus d'investissement, d'engagement, qu'ils mouillent le maillot pendant 80 mn.

Encore une excellent idée...!!!

Pour mériter nos applaudissements on va d'abord les huer :mur: :mur: :mur:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 26 Nov 2024 23:22

Section 63 a écrit :Pourtant ils méritent une bonne bronca, par exemple lors de l'arrivée a la romaine, leurs faire comprendre que leurs comportements, le manque de professionnalisme, le manque de respect du maillot qu'ils portent est insupportable pour nous les supporters .

Ca, c'est être supporter à temps partiel: uniquement quand ça va bien. Sinon, il faut les descendre, juste l'antinomie de ce que doit être un supporter. Mais au vu de ce que tu écris généralement, je ne suis pas surpris.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

Dire fait rire, faire fait taire.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 26 Nov 2024 23:26

canto7king a écrit :

Au vu de l'état mental et physique des troupes, je m'inquiète fortement pour samedi ! Lyon va rentrer ses internationaux quand nous ne cessons de perdre des joueurs... Vu le niveau de jeu proposé depuis début octobre, je me demande comment nous pourrions rivaliser ! On a la tronche du dernier de la classe... Déjà qu'au complet on sait qu'on a 0 marge, alors avec 18 absents dont 13 titulaires, comment envisager une victoire ? Lyon n'aura qu'à nous laisser nous consumer jusqu'à ce qu'on craque mentalement et physiquement, et venir cueillir ses 4pts généreusement offerts par la maison !

On va se bouger le cul 25/30 minutes, on va vendanger, prendre des points connement, et craquer comme d'habitude, sous l’œil rieur d'un arbitre qui ne nous donnera aucun coup de pouce ! Le match à distance entre Vannes et nous a déjà commencé, il faudra tâcher de s'en rappeler pour sauver au moins 1pt de bonus défensif qui pourrait compter à la fin pour éviter la P14 et s'offrir le sursis de la P13.... :evil: :mur:

Je suis dans le même etat d’esprit Canto. Trop amoindri pour rivaliser même en sortant un gros match.
4 pts serait un exploit vu l’hécatombe.
Faudra un Hameau a fond derriere son equipe. Et tout donner 80’.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 27 Nov 2024 0:19

Section 63 a écrit :Pourtant ils méritent une bonne bronca, par exemple lors de l'arrivée a la romaine, leurs faire comprendre que leurs comportements, le manque de professionnalisme, le manque de respect du maillot qu'ils portent est insupportable pour nous les supporters .

La voilà la bonne idée ! Une bonne bronca à l'arrivée des joueurs, pourquoi pas agrémentée de quelques insultes et crachats, histoire de montrer aux joueurs tout le soutien qu'on leur porte avant le match, histoire de bien les sortir de leur concentration, de les rassurer un peu... :dieu: :bienjoue2: :bienjoue4:

Putain mais on a des supporters de génie quand même, dans cette catégorie on est les number one, incontestablement !! :dntknw: :smiley_306: :Invision-Board-France-143: :umnik2:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 27 Nov 2024 8:36

Ça c'est une réaction de supporter de pacotille, de lire ça j'ai envie de gerber.
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 27 Nov 2024 8:40

Ce sera très dur de rivaliser.

Par contre, je suis un petit peu comme Clive Woodward qui le disait dans la presse britannique, j'aimerais qu'après les matches perdus à la maison on évite les scènes "familiales" (enfants sur le terrain) au vu et au su de tous.
C'est très bien de se connecter aux gens que l'on aime vraiment, et ça n'est que du rugby, mais ça peut sans doute attendre après les vestiaires, simple question d'"image" (et simple avis personnel).

Par contre si on gagne, ils peuvent faire venir le tonton Jules et la grand-mère Albertine, je m'en fous. :lol:
"En 1ère main !!!!!"
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 27 Nov 2024 10:05

FAN DE a écrit :
Section63 a écrit :Pourtant ils méritent une bonne bronca, par exemple lors de l'arrivée a la romaine, leurs faire comprendre que leurs comportements, le manque de professionnalisme, le manque de respect du maillot qu'ils portent est insupportable pour nous les supporters .

Ça c'est une réaction de supporter de pacotille, de lire ça j'ai envie de gerber.

Ca dépend.
Si ce n'est absolument pas un supporter palois comme je le subodore alors ce n'est pas de la pacotille mais de la malfaisance vicieuse et je rajouterais même schizophrénique :grin:
Viva la Vaca !
Lo casso
Minime
Minime

Messagepar Lo casso » 27 Nov 2024 11:04

Il est évident que samedi les joueurs présents y mettront du cœur mais j ai peur que cela ne soit pas suffisant en cette période de doute et d effectif décimé ! C est très dur, d inverser les spirales négatives surtout quand tu n as pas tes leaders de jeu naturels (et capitaines ) ! On joue à la maison contre une autre équipe en difficulté mais qui va récupérer du beau monde et qui a beaucoup moins à perdre !
Il faudra être valeureux, pragmatique, intelligent et avoir un petit bout de chance qu il faut se gagner !
Très inquiet depuis quelques temps, je nous vois tout de même nous en sortir avec un bon passage à compter de 2025…(enfin j espère)
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 27 Nov 2024 11:22

canto7king a écrit :

A bon...on va encore perdre :shock: ...et on fait une standing ovation s'ils perdent de moins de 5 points :dingue: ...putain vous êtes au fond du seau :grin:
Si on arrive pas à gagner à la piole contre le 12eme...c'est pas avec quelques retours qu'on battra le 2eme..le 3eme...
Il n'y a qu'une seule alternative samedi pour s'en sortir..faudra être violent devant..dixit le president (lucide sur nos forces actuellement)
Modifié en dernier par carl64 le 27 Nov 2024 12:00, modifié 3 fois.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 27 Nov 2024 11:53

carl64 a écrit :putain vous êtes au fond du sceau :grin:

C'est cela, le grand saut pour éviter de tomber les deux pieds dans le seau et à la fin finir complètement sot ... à toi de faire le bon choix. :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 27 Nov 2024 11:56

Le Druide a écrit :

C'est cela, le grand saut pour éviter de tomber les deux pieds dans le seau et à la fin finir complètement sot ... à toi de faire le bon choix. :grin:

:lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 27 Nov 2024 12:01

djers a écrit :
Le Druide a écrit :

:lol:

:lol: ...un seau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »