lololade a écrit :Franchement, je suis très pessimiste.
J'ai du mal à croire à un éventuel sursaut.
Tout est contre nous en ce moment.
J'ai le moral au fond des chaussettes.
Je ne vois pas comment on peut gagner ce week-end, j'espère me tromper.
Tout pareil...
Quand je vois qui revient chez les Lyonnais, quand je vois qui nous perdons (encore) parmi les rares titulaires qui n'étaient pas encore blessés, quand je vois les tronches fragiles de nos troupes, quand je vois l'engouement quasi inexistant autour de ce club et encore + dès lors qu'il se retrouve en difficulté, quand je lis ses soi-disant supporters demander les têtes de dirigeants et/ou celle d'un gamin de 19 ans qui est devenu le souffre-douleur de certains frustrés qui se prennent pour des managers de salon, j'en passe et des meilleures....
Bref, je n'irai pas au stade, j'ai pas envie de partir en sucette avec le 1er connard qui gueulera en tribune après Piqueronies ou Despérès... Je me suis accroché au colbac à 5 minutes de la fin du match contre Castres avec un blaireau qui était derrière moi, et au vu de la crise qui se prépare pour samedi, il vaut mieux que je reste chez moi à gueuler avec un pote devant la télé, car sur l'énervement général qui se profile, ça pourrait bien partir en cacahuète ça et là...
J'attends, ou plutôt j'espère une grosse réaction d'orgueil de nos troupes, j'attends des mecs qui refusent de se faire marcher sur la gueule et qui se comportent enfin en Hommes, mais le langage corporel des derniers temps n'incite pas à grande espérance... Quand je vois l'état de notre effectif, mais c'est une blague sans déconner !
J'espère voir cette réaction, voir des types transcendés, mais je n'y crois pas vraiment... Y'a plus grand chose, y'a pas vraiment d'âme, on se fait chier et on passe des semaines exécrables ensuite... Je signe pour un 9-8 en attendant des retours, ce serait déjà formidable, mais j'ai du mal à voir comment on ne se fera pas rouler dessus par le LOU... Le mal est profond cette fois-ci, les victoires à réaction des années précédentes sont bien loin j'ai l'impression, on en a plus la capacité... C'est comme ça, c'est le sport, c'est pas très très grave non plus...