Modérateur : Modérateurs
Gomjabbar a écrit :En fait tout le monde nous voit perdants. Moi aussi au vu de la compo du Midol. Mais ça, je me disais que c'était à cause de mon pessimisme tenace. Voir que presque tout le monde est d'accord n'est guère rassurant.
...
Gomjabbar a écrit :En fait tout le monde nous voit perdants. Moi aussi au vu de la compo du Midol. Mais ça, je me disais que c'était à cause de mon pessimisme tenace. Voir que presque tout le monde est d'accord n'est guère rassurant.
Je crains de plus en plus la saison catastrophe et l'accident industriel.
jipé a écrit :Gomjabbar a écrit :En fait tout le monde nous voit perdants. Moi aussi au vu de la compo du Midol. Mais ça, je me disais que c'était à cause de mon pessimisme tenace. Voir que presque tout le monde est d'accord n'est guère rassurant.
...
Pas d'accord, va voir sur le topic consacré aux pronostiques, presque tous les membres du forum nous voient gagnant...
viewtopic.php?f=6&t=11190
Chris a écrit :Dès l'été dernier, on s'attendait à une saison très difficile (souvenir de messages de Canto... idem pour ce qui me concerne...)...
Demain, le LOU est favori. On serait au complet, ou disons avec juste 5 ou 6 absents, ce ne serait pas pareil... mais là... pffffffft....
Ce serait réellement un véritable exploit de gagner demain avec tous ces blessés. Pour autant, évidemment que j'y crois quand même un peu!...
Si on gagne on ne sera pas sauvés pour autant.
Si on perd, on ne sera pas relégués pour autant.
Perso, ou que l'on soit l'an prochain, comme la quasi totalité d'entre vous, on continuera de supporter le club, c'est évident.
Et je suis aussi pour la stabilité sur le long terme, donc même en cas de scénario catastrophe ces prochaines semaines, soutien total aux joueurs et à l'encadrement.
Bien sûr, je souhaite un apport joueurs différents (du PHYSIQUE MASSIF pour s'adapter au Top 14, des formes de jeu à aussi faire un évoluer), car il faut aussi s'adapter au contexte Top 14 pour y exister, et c'est pas les autres clubs qui vont être gentils avec nous et nous regarder jouer derrière.
Demain est un match crucial, mais la réception de Vannes le sera encore davantage!
Faudra soutenir nos 23 joueurs à 100% à chaque instant.
Oloron a écrit :psyvert a écrit :djers a écrit :
Oui oui ça j'ai bien compris.
Mais si tu commences à ne plus aller au stade à cause d'un connard.... y'aurais plus personne !!!!!
Si ... les connards!!!
Ah ça va alors, il restera pas mal de monde quand même
game_over a écrit :En même temps, je crois que tu vas en Honneur, le nid des pires contempteurs du club. J'y suis allé pendant 3 matches il y a quelques saisons, avant le COVID, quand j'avais interrompu mon abonnement, et j'ai vite compris qu'il n'y a pas beaucoup de supporters là-bas, mais beaucoup de langues de putes. C'est la raison pour laquelle je m'en suis barré vite fait. Je suis désormais très bien en CAPG, pas bien loin de la Honh'armada, et en plus, je trouve qu'on voit très bien le jeu.
djers a écrit :Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi Canto !!! Sinon il n’y aurait pas grand monde au stade !!!
Non, c’est dans ces moments là qu’il faut supporter les joueur (même si c’est compliqué)….
J’en connais qui font comme toi: je viens quand ça va et je reste à la maison quand ça ne va pas…
Je trouve ça très dommage…. Après, chacun est libre
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités