J11: SECTION PALOISE / LOU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J11: SECTION PALOISE / LOU

Messagepar psyvert » 30 Nov 2024 21:03

geryon a écrit :Heureusement que Couilloud n’était pas sur le pré dans ces périodes de jeu débridé où tout le monde était au taquet
Il aurait marqué le bougre
Bravo à Seneca et Zegueur
Match laborieux heureusement que cet idiot de Lavanini fait cette agression (il méritait un rouge il aurait pu péter Seneca ce con !
Maintenant j’ai une question : que font nos deux jokers médicaux le Sud af talon et le neozede Franklin
Qu’est qu’ils ont ces types : blessés ? Commotionnés à vie ? En vacances ? Ils en ont envie ou quoi ? Ils n’ont pas le niveau ? si oui fallait pas les recruter

L'un est arrivé un peu Jooste et l'autre a pris la foudre au mollet ...

On va très vite les voir..
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 30 Nov 2024 21:05

Bravo aux gars pour s’être dépouillé. Mention à notre mélée, à l’abnégation des joueurs qui ont joué simple pour se rassurer :sante:

Par contre ces sorties de camp sont toujours aussi pourries entre les réceptionneurs qui vont au delà des 22 ou des coups de pied de merde qui ne vont jamais en touche quand on peut taper directement :mur:
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 30 Nov 2024 21:15

Bon et bien, très heureux que les joueurs m'aient fait mentir sur mon pessimisme latent depuis quelques jours.
J'ai aimé l'état d'esprit même si nous semblons encore en convalescence.
Confirmation du jeu basique prôné ce soir.
Content pour Maximin qui démontre qu'il peut réellement être un joueur de Top 14
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 30 Nov 2024 21:16

enfin un match qui se termine bien , j'ai bien aimé le pack notamment maximin , et l'engagement collectif
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 30 Nov 2024 21:21

celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 30 Nov 2024 21:30

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
olivier67
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar olivier67 » 30 Nov 2024 22:14

Bravo à l'équipe qui a fait ce qu'il fallait notamment nos avants qui ont réagi par rapport au dernier match.
Honte à moi qui n'ai pas cru en eux. Je les ai mis perdants aux paris :grin:
On va pouvoir passer au challenge l'esprit un peu plus tranquille et j'espère rentrer quelques mecs.
Par contre Lyon doit avoir mal à la tête avec cette 5ème défaite consécutive et tous ses blessés.....Pas sûr que leur manager passe l'hiver
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 30 Nov 2024 22:35

Voilà un match où tout le monde était au diapason !!!!

Ce que j’ai particulièrement apprécié, ce sont les déblayages dans les rucks. J’ai rarement vu nos joueurs aussi performants sur ces phases de jeu. Comme quoi, quand l’envie et la motivation sont là !!!! D’ailleurs j’ai très peu goûté le CJ donné à Zegueur…. Sur la même action à Montpellier où Laporte se fait démonter l’epaule …. Même pas une pénalité :mur: :mur: Y’a vraiment deux poids deux mesures dans ce championnat :colere:

Pour le reste, on à joué en équipe et le résultat est là.
Faudra aller chercher des victoires à l’extérieur, on voit que c’est primordial maintenant :oops:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Sectionforever » 30 Nov 2024 22:37

Pas vu le match.
Outre le résultat et l'engagement de tous, dont vous parlez, le fait que certains se soient révélés alors que pas/ou plus forcément attendus à ce niveau est la bonne nouvelle. :DrapSP:
Bravo, et confirmation espérée en attendant les premiers retours de blessures.
Gratter quelques places au prochain bloc serait déjà bien.
Que c'est dur ce Top 14, doivent aussi se dire les Lyonnais...et les Rochelais ! :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 30 Nov 2024 22:37

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Simmonds a enfin fait un match digne d'un n°10

D’ailleurs je ne sais pas pourquoi on l’a prolongé, depuis 2 ans et demi il était temps qu’il se montre au moins une fois à la hauteur … :rofl:

J'imagine aisément que tu auras saisi le sens de mon propos quand je parlais de l'avoir vu cet après-midi faire des choses qu'il n'avait pas faite depuis.... le début de la saison actuelle, et uniquement depuis le début de la saison actuelle !

De l'alternance jeu à la main/jeu au pied, des coups de pied croisés bien sentis, quelques chandelles bien tapées, un 100% au but qui se révèle très précieux.... Tout ce que l'on n'avait pas vu depuis le début de la saison actuelle ! :wink: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
section84
Crabos
Crabos

Messagepar section84 » 30 Nov 2024 22:47

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :Simmonds a enfin fait un match digne d'un n°10

D’ailleurs je ne sais pas pourquoi on l’a prolongé, depuis 2 ans et demi il était temps qu’il se montre au moins une fois à la hauteur … :rofl:

J'imagine aisément que tu auras saisi le sens de mon propos quand je parlais de l'avoir vu cet après-midi faire des choses qu'il n'avait pas faite depuis.... le début de la saison actuelle, et uniquement depuis le début de la saison actuelle !

De l'alternance jeu à la main/jeu au pied, des coups de pied croisés bien sentis, quelques chandelles bien tapées, un 100% au but qui se révèle très précieux.... Tout ce que l'on n'avait pas vu depuis le début de la saison actuelle ! :wink: :sante:

C'est bien ça, dans la série "ils sont tous nuls et il n'ont pas le niveau pour jouer à la "SECTION PALOISE", Simmonds encore est un type qui a tout juste le niveau "Nationale"!!! lui aussi se fait joliment "descendre" régulièrement ici et là!!!!
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 30 Nov 2024 23:00

Je ne vois pas trop sur ce forum de critique ciblees sur tel ou tel joueur.

Pour Simmonds, c’est un top numero 10 en europe. Mais il suit aussi les consignes sur les options de jeu, et, ENFIN, aujourd’hui, il a occupé au pied et enquillé des buts. J’en suis ravi. Bonne alternance.
Par contre, il boitait un peu a la fin non?… pas trop grave j’espere.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 30 Nov 2024 23:01

djers a écrit :[...............]D’ailleurs j’ai très peu goûté le CJ donné à Zegueur…. Sur la même action à Montpellier où Laporte se fait démonter l’epaule …. Même pas une pénalité :mur: :mur: Y’a vraiment deux poids deux mesures dans ce championnat :colere: [................]

Peu goûté OK, mais qui faut-il incriminer ? Blasco-Baqué et ses assistants qui regardent la vidéo et sanctionnent le fautif, ou Nuchy et ses assistants qui ne vérifient rien ?

Je ne sais plus qui m'a dit ici qu'il n'y avait rien sur l'action de Laporte, on voit aujourd'hui avec la même action de Zegueur sur Couilloud ce que ce genre d'action sournoise peut entrainer comme conséquences ! Luxation de l'épaule pour Clément Laporte, certainement une luxation du coude pour Baptiste Couilloud... :roll:

Sur toute blessure suspecte d'un joueur, il devrait y avoir un revisionnage obligatoire de l'action ! La sanction pour ce type de faute est pourtant claire : carton rouge, et c'est bien normal ! :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar sacapuces » 30 Nov 2024 23:01

Perpi perd à domicile sans bonus.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 30 Nov 2024 23:16

Chris a écrit :Par contre, il boitait un peu a la fin non?… pas trop grave j’espere.

Vu comme il s’y file en défense je me demande encore comment il fait pour jouer autant de matches avec une seule blessure (1 mois) depuis son arrivée. Perso, je tremble à chaque fois où il reste au sol …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »