Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :canto7king a écrit :djers a écrit :[...............]D’ailleurs j’ai très peu goûté le CJ donné à Zegueur…. Sur la même action à Montpellier où Laporte se fait démonter l’epaule …. Même pas une pénalité Y’a vraiment deux poids deux mesures dans ce championnat [................]
Peu goûté OK, mais qui faut-il incriminer ? Blasco-Baqué et ses assistants qui regardent la vidéo et sanctionnent le fautif, ou Nuchy et ses assistants qui ne vérifient rien ?
Je ne sais plus qui m'a dit ici qu'il n'y avait rien sur l'action de Laporte, on voit aujourd'hui avec la même action de Zegueur sur Couilloud ce que ce genre d'action sournoise peut entrainer comme conséquences ! Luxation de l'épaule pour Clément Laporte, certainement une luxation du coude pour Baptiste Couilloud...
Sur toute blessure suspecte d'un joueur, il devrait y avoir un revisionnage obligatoire de l'action ! La sanction pour ce type de faute est pourtant claire : carton rouge, et c'est bien normal !
Ben je ne suis pas du tout d’accord avec toi !!!!
Quand tu parles de « d’action sournoise » ou de « blessure suspecte » , moi je parle de fait de jeu !!
Je ne pense pas que Zegueur aille au déblayage pour péter le mec !!!!
Bref…. Pour moi il n’y a rien, sinon tu ne déblaies plus rien.
Tiens, d’ailleurs j’ai pensé à toi en voyant La Tribune présidentielle très très vide ça vient quand ça gagne …. ( je ne parle pas de toi )
PALOISDU30 a écrit :Pourquoi sur les coups de pied en touche on ne fait pas taper un autre que Simmonds ?
Je ne suis pas le seul à penser que son allonge est vraiment limitée.
Un tel joueur devrait gagner aux moins 30 à 40 m voire plus, mais c'est bien souvent 20 ou 30 voire moins.
On a 2 canonniers à notre disposition, Théo et Jack qui on un gros coup de tatane mais on s'en sert pas (même si absents hier).
J'avoue que ça m'échappe un peu.
Djipi a écrit :Et Daubagna aussi non ?
Djipi a écrit :Je parle de dégagements en touche sur pénalité.
Le Druide a écrit :Djipi a écrit :Et Daubagna aussi non ?
je n’en peux plus de ses ballons rendus au pied à l’adversaire depuis nos 22 mètres qui plus est lorsque nous sommes en infériorité numérique … si l’on avait pas d’arguments en touche je pourrai comprendre mais là
je n’en peux plus de ses ballons rendus au pied à l’adversaire depuis nos 22 mètres qui plus est lorsque nous sommes en infériorité numérique … si l’on avait pas d’arguments en touche je pourrai comprendre mais là
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 52 invités