Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Ah, le Challenge Européen !
Enfin un match sans stress, sans connards en tribunes, sans obligation réelle de résultat, sans file d'attente au bar, avec de nouvelles têtes à découvrir, bref tout ce que j'aime !
Je crois que je vais aller voir ça, bien que cet horaire du dimanche après-midi ne m'arrange pas trop pour l'instant...
Bon, on va voir... En attendant, on met :
psyvert a écrit :J'ai bien peur que comme il faut au moins en gagner deux pour se qualifier on mette le paquet sur les deux matchs à la maison (bien que celui au Pays de Galles soit accessible...) et donc que l'équipe de dimanche soit une continuité au championnat (avec retour et intégration)
Donc les petits jeunes oui mais à dose réduite et pas pour un galop d'essai ..
Donc sur ta compo je verrais bien Zabala ou papiste à la place de Pereira et Bibi en lieu et place de Reyes Rendon (qui verront peut être l'Afsud les voyages forment la jeunesse)
Peut être même un retour de Maddocks pour retrouver du rythme avant Toulon...olivier67 a écrit :Zegueur sera au repos je pense. Il a beaucoup donné en jouant 10 matchs dont 8 titulaires. Je mettrai Hamonou.
Pareil pour Jolmès qui a participé également à 10 matchs. J'espère que Franklin et Liaufua vont pouvoir commencer leur saison.
En 1ère ligne Zabala a fait tous les matchs+ 1 avec l'Espagne. On a pas trop le choix à ce poste mais j'espère que Willians sera apte et qu'on pourra le mettre avec Papidze.
Je ne sais pas si Pereira et Reyes Rendon s'entrainent avec les pros mais je Bibi Biziwu y sera également.
psyvert a écrit :Mais les plus importants de nos gars habillés façon Rollerball.... (si je me souviens bien c'est un peu les mêmes couleurs non?)
canto7king a écrit :psyvert a écrit :J'ai bien peur que comme il faut au moins en gagner deux pour se qualifier on mette le paquet sur les deux matchs à la maison (bien que celui au Pays de Galles soit accessible...) et donc que l'équipe de dimanche soit une continuité au championnat (avec retour et intégration)
Donc les petits jeunes oui mais à dose réduite et pas pour un galop d'essai ..
Donc sur ta compo je verrais bien Zabala ou papiste à la place de Pereira et Bibi en lieu et place de Reyes Rendon (qui verront peut être l'Afsud les voyages forment la jeunesse)
Peut être même un retour de Maddocks pour retrouver du rythme avant Toulon...olivier67 a écrit :Zegueur sera au repos je pense. Il a beaucoup donné en jouant 10 matchs dont 8 titulaires. Je mettrai Hamonou.
Pareil pour Jolmès qui a participé également à 10 matchs. J'espère que Franklin et Liaufua vont pouvoir commencer leur saison.
En 1ère ligne Zabala a fait tous les matchs+ 1 avec l'Espagne. On a pas trop le choix à ce poste mais j'espère que Willians sera apte et qu'on pourra le mettre avec Papidze.
Je ne sais pas si Pereira et Reyes Rendon s'entrainent avec les pros mais je Bibi Biziwu y sera également.
Pholala....
J'ai oublié Bibi Biziwu, Hamonou et Liufau quand je cherchais qui mettre !
Donc en effet, Hamonou en 8 et Zegueur cryogénisé, Bibi Biziwu titulaire et donc Seneca remplaçant, et Liufau sur le banc à la place de Tagitagivalu ou Templier !psyvert a écrit :Mais les plus importants de nos gars habillés façon Rollerball.... (si je me souviens bien c'est un peu les mêmes couleurs non?)
canto7king a écrit :et Liufau sur le banc
Le Druide a écrit :canto7king a écrit :et Liufau sur le banc
Euh tu as raté un épisode avec lui …
http://www.sectionpaloise.com/phpBB3/vi ... 54#p562653
guichguichmere a écrit :Arfeuil n'est pas sur la liste de rugby seven France pour la prochaine étape. On peut imaginer que Piqueronnies le veut pour la Challenge Cup.
Le Druide a écrit :guichguichmere a écrit :Arfeuil n'est pas sur la liste de rugby seven France pour la prochaine étape. On peut imaginer que Piqueronnies le veut pour la Challenge Cup.
Il faisait effectivement partie du petit noyau de jeunes joueurs annoncés pour disputer cette compétition.
canto7king a écrit :On a la liste sinon des inscrits pour la Challenge Cup ?
Le Druide a écrit :canto7king a écrit :On a la liste sinon des inscrits pour la Challenge Cup ?
Oui 63 joueurs ...
https://www.epcrugby.com/fr/challenge-c ... e/effectif
Le Druide a écrit :Visiblement contrairement aux voisins on ne fait pas partie des possibilités …
https://www.rugbyrama.fr/2024/12/04/cha ... 361170.php
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités