LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar jipé » 01 Déc 2024 9:18

Abasedepaupaupau a écrit :Oui la musique à chaque arrêt de jeu j’étais content qu’in y ait pas le droit, et patatras. On est pas en NBA.
Et puis « emmenez-moi » est un chant de supporter …de l’OL qui se conclue par « il me semble que la misère serait d’être supporter des verts »…à méditer

Excellente remarque également.

Les paroles sont :
"Emmenez moi à Geofroy Guichard,
Amenez moi au pays des bâtards,
Etc..."
Je n'ai pas pu m’empêcher de faire le rapprochement hier en direct, notre speaker est-il conscient qu'il reprend cette parodie de chanson d'Aznavour ??? :shock:

Quand le rugby copie ce qui est le plus méprisable du foot... :mur:
Image
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 01 Déc 2024 9:24

Ce speaker se comporte en bateleur de fête foraine, c'est bête, vulgaire et inutile. On se croirait au Parc des Princes.
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
game_over
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar game_over » 01 Déc 2024 9:27

Le "faites du bruiiiiiiiit" est né à la télé. Arthur et Nagui en sont les plus grands utilisateurs, et c'est d'une nullité crasse.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

Dire fait rire, faire fait taire.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 01 Déc 2024 10:08

3BDC a écrit :Comment vont vos oreilles ce matin? Parce que hier au stade, on nous a tout fait en terme de décibels: une sono réglée hyper forte, un speaker qui gueule, hurle, meugle dans son micro, qui nous dit quand on doit encourager les nôtres ( :roll: :roll: ), et de la musique super forte pendant les arrêts de jeu. Sans oublier la phrase stupide mais visiblement fétiche qui revient dans tous les stades: « faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ».
Je vous jure que si un jour je croise ce speaker, je lui gueulerai la même chose près de l’oreille.
Moi je n’aime pas trop le bruit pour le bruit voyez vous. Je préfère entendre les clameurs du public ( qui sont couvertes par la musique dès que le postier a sifflé), entendre les encouragements, entendre la bandas Los craignos ( la meilleure à mon goût), en entendre la Honh’armada, entendre les mecs à côté me parler.
Mais qu’est ce qu’ils croient nos animateurs de camping, que plus on fait de bruit, plus les gens vont en faire et que plus on va encourager, et que tout le monde sera content en se disant «  putain le boxon qu’on a mis »? Je pense l’inverse, et trouve cette mode idiote. Et encore, on n’a pas eu droit « toca toca la guitarra Manuel » version trompette ( ça c’est le tube du stadium Toulousain). :roll: :mur:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Effectivement ce speaker est un âne … c’est pas la première qu’on le dit ici et je pense que la prochaine fois que je fais le croiser, je vais lui dire que ce n’est pas parce qu’en tribune présidentielle ça ne gueule pas, que dans les autre on ne dit rien :mur: :mur: :mur:
J’ai passé 80 mn à gueuler comme un âne , ma fille m’a détruit un tympan tellement elle envoyait :grin: et entendre l’autre nous dire ça :mur:

Il ferait mieux de dire à toutes les huiles de la présidentielle qui ne sont pas venues hier, de venir supporter nos joueurs …
Ah mais j’avais oublié, dans cette tribune, dès que tu te lèves ou que tu parles un peu fort, on te rappelle à l’ordre …. Raison pour laquelle je n’y vais plus … Bon, sauf quand j’ai des places VIP :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar 3BDC » 01 Déc 2024 10:28

game_over a écrit :Le "faites du bruiiiiiiiit" est né à la télé. Arthur et Nagui en sont les plus grands utilisateurs, et c'est d'une nullité crasse.

Je ne regarde jamais leurs émissions, ouf! Dieu m’en garde!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Déc 2024 11:56

djers a écrit :
3BDC a écrit :Comment vont vos oreilles ce matin? Parce que hier au stade, on nous a tout fait en terme de décibels: une sono réglée hyper forte, un speaker qui gueule, hurle, meugle dans son micro, qui nous dit quand on doit encourager les nôtres ( :roll: :roll: ), et de la musique super forte pendant les arrêts de jeu. Sans oublier la phrase stupide mais visiblement fétiche qui revient dans tous les stades: « faites du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ».
Je vous jure que si un jour je croise ce speaker, je lui gueulerai la même chose près de l’oreille.
Moi je n’aime pas trop le bruit pour le bruit voyez vous. Je préfère entendre les clameurs du public ( qui sont couvertes par la musique dès que le postier a sifflé), entendre les encouragements, entendre la bandas Los craignos ( la meilleure à mon goût), en entendre la Honh’armada, entendre les mecs à côté me parler.
Mais qu’est ce qu’ils croient nos animateurs de camping, que plus on fait de bruit, plus les gens vont en faire et que plus on va encourager, et que tout le monde sera content en se disant «  putain le boxon qu’on a mis »? Je pense l’inverse, et trouve cette mode idiote. Et encore, on n’a pas eu droit « toca toca la guitarra Manuel » version trompette ( ça c’est le tube du stadium Toulousain). :roll: :mur:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Effectivement ce speaker est un âne … c’est pas la première qu’on le dit ici et je pense que la prochaine fois que je fais le croiser, je vais lui dire que ce n’est pas parce qu’en tribune présidentielle ça ne gueule pas, que dans les autre on ne dit rien :mur: :mur: :mur:
J’ai passé 80 mn à gueuler comme un âne , ma fille m’a détruit un tympan tellement elle envoyait :grin: et entendre l’autre nous dire ça :mur:

Il ferait mieux de dire à toutes les huiles de la présidentielle qui ne sont pas venues hier, de venir supporter nos joueurs …
Ah mais j’avais oublié, dans cette tribune, dès que tu te lèves ou que tu parles un peu fort, on te rappelle à l’ordre …. Raison pour laquelle je n’y vais plus … Bon, sauf quand j’ai des places VIP :mrgreen:

Tu ne vises pas Canto en disant cela ? :lol: :lol: :lol:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 01 Déc 2024 12:19

Non, le connaissant, ce n’est pas son genre :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 01 Déc 2024 14:59

3BDC a écrit :
Abasedepaupaupau a écrit :https://youtube.com/watch?v=tQZ9NjeoVqE&feature=shared

Une belle bande de décérébrés :roll:

Affligeant... Mais bon, le pire c'est que ces types rentrent chez eux ensuite avec le sentiment d'avoir fait œuvre de salubrité publique en ayant chanté ce genre de conneries, ils sont contents, il se sont sentis virils dans leur meute remplie de cassos... Je crois que Lyon a rattrapé Paris en terme de nombre de débiles profonds qui jouent les gros bras en ville la semaine, au stade le week-end... :?

FAN DE a écrit :Ce speaker se comporte en bateleur de fête foraine, c'est bête, vulgaire et inutile. On se croirait au Parc des Princes.

Pour le speaker, une seule solution : faire des mails de protestation, le dire à un dirigeant si vous en croisez un par là, ou à la boutique si vous y passez dans la semaine...

psyvert a écrit :
djers a écrit :

Tu ne vises pas Canto en disant cela ? :lol: :lol: :lol:

Quand je serai une "huile présidentielle", je vous ferai signe, ne vous inquiétez pas ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 01 Déc 2024 18:59

C'est Jako et Kikou qui vont être contents....

https://www.rugbyrama.fr/2024/12/01/top ... 359161.php
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 01 Déc 2024 19:18

psyvert a écrit :C'est Jako et Kikou qui vont être contents....

https://www.rugbyrama.fr/2024/12/01/top ... 359161.php

20 boules pour 3000 places, ça fait cher la place :roll:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 03 Déc 2024 19:20

Ce Lundi ....Les élus de l’Agglo ont débattu des orientations budgétaires 2025 lors du conseil communautaire ce lundi 2 décembre.

Parmi les 39 dossiers à l’ordre du jour du conseil communautaire de ce lundi, les élus se sont notamment attardés sur les orientations budgétaires pour 2025.

Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 03 Déc 2024 20:16

kikou64 a écrit :Ce Lundi ....Les élus de l’Agglo ont débattu des orientations budgétaires 2025 lors du conseil communautaire ce lundi 2 décembre.

Parmi les 39 dossiers à l’ordre du jour du conseil communautaire de ce lundi, les élus se sont notamment attardés sur les orientations budgétaires pour 2025.

Image

@Kikou, impossible selon moi au vu de la hausse des coûts de construction de voir ériger la 4ème tribune avec son 2ème écran pour enfin fermer le stade et/ou un revamping de La Tribune honneur avec une enveloppe de 2,6M€ (de mémoire, celle de la ville de Pau pour ses propres équipements sportifs était de 2,26M€ selon un précédent article publié le 26 novembre sauf erreur de ma part relatant le conseil municipal du 25/11 sur les orientations budgétaires 2025 de la ville) et surtout au vu de tout le reste évoqué : Nouste Camp, palais des sports etc…

Je pense que cela concerne l’enveloppe pour pouvoir réaliser les études en 2025, les plans d’archi etc pour envisager l’opportunité de mener à bien un projet à compter de 2026 et probablement plutôt au 2ème semestre 2026 dans la continuité des travaux du centre de performance porté par le club et donc surtout après les prochaines élections municipales :grin: :mrgreen:

Remember que c’était pourtant annoncé depuis les 2 derniers mandats mais c’est bien connu que les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent :roll: Bon, il a fallu gérer une période de vaches maigres avec le Covid entre temps :cry:

Que béderam :cry:
valentin
ProD2
ProD2

Messagepar valentin » 03 Déc 2024 21:41

Oui je te rejoins avec 2,3 millions pour les différents sites cela ne peut pas être la fermeture du stade. Une partie des études pourquoi pas.
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
valentin
ProD2
ProD2

Messagepar valentin » 03 Déc 2024 21:42

Mais de toute façon faut bien commencer par les études, les travaux ne démarreront pas le jour où le lancement projet sera voté...
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 04 Déc 2024 7:55

Ou alors c'est la partie publique d'un partenariat public-privé

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »