Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :L'équipe est pas mal.
Content de voir Mondinat
Un seul mot d'ordre : pas de casse
(Ça m'intéresse plus que la victoire même.. )
geryon a écrit :Je constate avec une joie quasi orgasmique que le talon sud aff joker médical Jooste joue
mais notre ami Franklin, l'autre joker médical néozède : qu'est ce qu'il a ? pourquoi n'est-il pas aligné même sur le banc : il est blessé, il s'est reblessé, il est en convalescence, il n'a pas le niveau, il est en prison, il est reparti, il fait le tour d'Europe, il est en grève ......................
Pourquoi ce garçon ne joue pas ?
bref, de quoi je me mêle, c'est pas moi qui recrute et qui paye !!!
geryon a écrit :Je constate avec une joie quasi orgasmique que le talon sud aff joker médical Jooste joue
mais notre ami Franklin, l'autre joker médical néozède : qu'est ce qu'il a ? pourquoi n'est-il pas aligné même sur le banc : il est blessé, il s'est reblessé, il est en convalescence, il n'a pas le niveau, il est en prison, il est reparti, il fait le tour d'Europe, il est en grève ......................
Ponson a écrit :L'équipe est pas mal.
Content de voir Mondinat
Un seul mot d'ordre : pas de casse
(Ça m'intéresse plus que la victoire même.. )
djers a écrit :geryon a écrit :Je constate avec une joie quasi orgasmique que le talon sud aff joker médical Jooste joue
Commotion, je crois ….
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 71 invités