Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Le stade français va être content de sa ballade irlandaise... Une taule et deux cartons rouges pour les deux secondes lignes
Pèsenti montre encore son haut QI !!!
Pas mécontent qu'il soit parti celui là....
Opération maintien....
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Le stade français va être content de sa ballade irlandaise... Une taule et deux cartons rouges pour les deux secondes lignes
Opération maintien....
De plus, les sanctions risquent d’être salées …
Chris a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Le stade français va être content de sa ballade irlandaise... Une taule et deux cartons rouges pour les deux secondes lignes
Opération maintien....
De plus, les sanctions risquent d’être salées …
Azagoh c’est pire que Pesenti, c’est un attentat!
Pesenti le bascule betement, mais la chute est amortie et legere, il prendra 2 ou 3 semaines.
Moi jsui pas contents des departs des mecs physiques. (Meme si c’est Gio que je regrette le plus).
Abasedepaupaupau a écrit :Dans le même style je vous « recommande » le placage de youyoute sur many libbock, il l’assomme d’un coup de tête, carton rouge, libbock les bras en croix.
psyvert a écrit :Chris a écrit :Le Druide a écrit :
Azagoh c’est pire que Pesenti, c’est un attentat!
Pesenti le bascule betement, mais la chute est amortie et legere, il prendra 2 ou 3 semaines.
Moi jsui pas contents des departs des mecs physiques. (Meme si c’est Gio que je regrette le plus).
Pesenti est stupide .. Ils viennent de prendre un rouge et il pète un boulon en retournant le 9 résultat un rouge de plus... Une attitude de crétin comme souvent avec lui...
Quand à être puissant physique on ne voit pas depuis qu'il est parti sa puissance exploser Chez nous il était un peu le roi borgne chez les aveugles..
le jour ou j'aurai le temps je ferai le compte des suspensions...
Je crois que l'on peut avoir des avants puissants (Beka, Simmonds Vuinipola, Isa...) sans être des ânes qui te coutent cher à l'arrivée... alors que là (Gio compris)
psyvert a écrit :Ce Challenge est vraiment une daube...
L'Usap a atterri à Amsterdam à minuit (j'imagine qu'après récupération bagages, transport repas, répartition chambres c'est un 3h du mat) et l'EPCR refuse de décaler l'horaire du match... de deux heures....
J'ose pas imaginer si cela nous arrivait!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 40 invités