Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Maximin, voilà un vrai 5 puissant et actif. Jooste, actif, bon au lancer. Grandidier, un vrai facteur X. Mentions à Souverbie, Mondinat , Jolmes et Hewat.
Très dur dans sortir 3 MAXIMIN JOLMES GRAND DIDIER
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère" Hubert Reeves
Il va falloir trouver le troisième, parce que pour les deux premières places Maximin et Grandidier vont faire l'unanimité! Jolmes ensuite, parce qu'il a tout bien fait à mon avis.
Grandidier : il avait des fourmis dans les jambes et voulait certainement montrer au staff qu'il est une alternative à l'aile Souverbie : il a bien mené son match, a fait une jolie valise qui aurait mérité mieux et à gratté un ballon. Il m'a bien plu. Desperes : lui aussi a bien mené son match et montré qu'on peut lui faire confiance Mentions à la 2ème ligne Jolmes Maximin qui a été au four et au moulin et à Mondinat qui a beaucoup tenté
Modifié en dernier par olivier67 le 08 Déc 2024 15:57, modifié 1 fois.
Pour changer (Maximin GDD incontestables) j'ai mis Souverbie pour sa gestion et ses deux actions, Mondinat pour son retour gagnant et Jooste qui va peut être nous faire du bien sur cette fin de saison...
Mais tous les 'autres ont été bons
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges
J’ai mis Desperes pour qu’il prenne confiance !!!! Match sérieux où il s’y file. Maximin indiscutablement et Grand-didier car il m’ a épaté aujourd’hui.
Maximin qui confirme après sa titularisation contre le LOU, Grandidier qui a bonifié les ballons qu'il a eu à jouer, Souverbie qui a bien mené le jeu et a saisi sa chance pour son 1er match avec l'équipe pro.
Maximin, notre Meafou à nous (bon, il faut qu'il prenne de la caisse, mais il a bien passé un gros palier). Grandidier qui a participé au jeu, et ça s'est bien vu! Enfin, il y en a un qui a joué Jooste et ça a été un plaisir de le voir.
Citation pour Jolmès, Hewat, Hamonou, Souverbie, Despérès, Mondinat, Zabala, Delhommel, Auradou et Kima.