Modérateur : Modérateurs
picsou a écrit :Au niveau des déceptions, je troue que Klemenczak n' y est pas en ce moment.
Pas vu pour Bibi.
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Le Druide a écrit :Marquer 35 points chez les Sudafs c’est très bien et ils ramènent 1 point c’est positif. Les jeunes sont vraiment séduisants.
Par contre il y en a un qu'on va pouvoir briefer ... Bibi joue 15 mn fait deux conneries dont une nous coute le point ... Ce couillon fait pas l'effort de se replacer...
C’est un problème lui et depuis le début. Aucune rigueur dans son comportement.
poy a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Par contre il y en a un qu'on va pouvoir briefer ... Bibi joue 15 mn fait deux conneries dont une nous coute le point ... Ce couillon fait pas l'effort de se replacer...
C’est un problème lui et depuis le début. Aucune rigueur dans son comportement.
Et Piquette on en parle ? Deux en avant qui coûtent très cher des fautes stupides mais à sa décharge, après chaque cagade, il plaque comme un dingue.
Je suis content de retrouver Mondinat à un très bon niveau.
Il va nous faire du bien.
J'ai beaucoup aimé également la charnière, et la 1ere ligne.
Bref un bon point match de l'équipe, bravo à eux
djers a écrit :Je trouve que Desperes prend du volume dans le jeu. JE VEUX LE VOIR EN TOP 14 !!!!
Le Druide a écrit :djers a écrit :Je trouve que Desperes prend du volume dans le jeu. JE VEUX LE VOIR EN TOP 14 !!!!
Ben on l’a déjà vu.
purito a écrit :On va croiser les doigts pour Maximin car on a vraiment besoin de lui en ce moment.
pff a écrit :purito a écrit :On va croiser les doigts pour Maximin car on a vraiment besoin de lui en ce moment.
Pourquoi est-il sorti Maximin ?
purito a écrit ::roll: Il manque quand même un joueur sur la photo des 2 équipes
https://x.com/SectionPaloise/status/186 ... nnYJA&s=19
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 47 invités