J14: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J14: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 29 Déc 2024 13:00

purito a écrit :Une bonne nouvelle pour nous est l'absence de Collier pour ce match..un des meilleurs piliers droit du top14 qui domine son adversaire sur chaque mêlée

Oui mais les autres triches et plutôt très bien..donc :roll:
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 29 Déc 2024 13:09

Chris a écrit :
carl64 a écrit :
purito a écrit :On pourrait rentrer Kaulash, Williams et Whitleock pour ce match
Voici ma compo:
Seneca-ruffenach-papidze
Auradou-Maximin
Hewat-Gorgadze-Kpoku
Robson-simmonds
Arfeuil-decron-gailleton-Grandidier
Maddocks
Kaulash-Jooste-Williams-Tagi-whitelock-zegueur-Daubagna-Mondinat

Contre castres le match se jouera devant, avec deux defaites ils vont se resserer devant et joueront un jeux simple devant et au pied dont faudra bâtir une équipe la plus costaud possible et faire face...et il faudra bien préparer les mêlées cette semaine pour pas tomber dans leur piège
La question sera la tronche des joueurs pendant 80mn :roll: ...le match référence à l extérieur pendant 80mn qu'on attend depuis longtemps

Ils ne sont pas dans une bonne dynamique, on a connu ca, et c’est vrai que l’on se recentre beaucoup sur son adn. Et de l’envie et de la vaillance. C’est un gros match qui nous attend (comme toujours en top14) avec en plus un CO dos au mur.
Un gros parametre sera la meteo : beau et sec nous arrangerait (meme si depuis 2 ans, le CO s’est nettement amélioré derrière, je me rappelle de leur victoire au Hameau l’an dernier!).
Ca va être interessant. Prendre 1 point serait deja TB.

enfin hier contre bayonne ils se sont bouffé la feuille tous seuls en relançant l'aviron avec cet essai "casquette" pris en relançant de l'en but , c'est peut être là dessus qu'on doit travailler , un côté "friable" ?
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 29 Déc 2024 14:08

Il faut mettre la meilleure équipe possible et y aller avec beaucoup de détermination car après ça on a une pause européenne.
Modifié en dernier par FAN DE le 29 Déc 2024 16:14, modifié 2 fois.
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 29 Déc 2024 14:54

Hier à la sortie de Decron il semble que ce soit Axel qui ait pris le poste 10 et Joe en poste 12...

Une situation que Simmonds a souvent éprouvée à Exeter avec Slade en alternance...
Pensez vous que si Decron est out cela pourrait être une solution à Castres avec Mondinat sur le banc?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Abasedepaupaupau
Crabos
Crabos

Messagepar Abasedepaupaupau » 29 Déc 2024 15:08

T’es sur? Quand Axel marque on dirait bien que Joe est 10 et lui 12. Mais j’avais le soleil dans la figure
Dumdum64
Reichel
Reichel

Messagepar Dumdum64 » 29 Déc 2024 15:21

psyvert a écrit :Hier à la sortie de Decron il semble que ce soit Axel qui ait pris le poste 10 et Joe en poste 12...

Une situation que Simmonds a souvent éprouvée à Exeter avec Slade en alternance...
Pensez vous que si Decron est out cela pourrait être une solution à Castres avec Mondinat sur le banc?

Je confirme que Joe est passé en 12.

Sur l’essai, Axel est juste à son intérieur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 29 Déc 2024 15:26

psyvert a écrit :Hier à la sortie de Decron il semble que ce soit Axel qui ait pris le poste 10 et Joe en poste 12...

Je pense que c'est la meilleure solution oui mais Roudil est aussi dispo il me semble.
Joe et Axel peuvent alterner pendant le match mais défensivement Joe est quand même plus consistant pour jouer centre.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 29 Déc 2024 16:02

C’est pas notre fond de commerce, mais je jouerais defense, occupation et contre. Au CO de faire le jeu.
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 29 Déc 2024 16:16

Chris a écrit :C’est pas notre fond de commerce, mais je jouerais defense, occupation et contre. Au CO de faire le jeu.

On n'a jamais été bons dans le jeu de dépossession
"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." Alphonse Allais
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar sacapuces » 29 Déc 2024 17:18

FAN DE a écrit : Tu fais quoi de Decron homme du match hier ?

C'est l'homme du match de demain qui m'intéresse :grin: Si Manu out, va pour Decron mais je préfère Manu.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Ahoeca
Minime
Minime

Messagepar Ahoeca » 29 Déc 2024 17:33

poy a écrit :

Je pense que c'est la meilleure solution oui mais Roudil est aussi dispo il me semble.
Joe et Axel peuvent alterner pendant le match mais défensivement Joe est quand même plus consistant pour jouer centre.

Vu l’infirmerie cette saison, je ne risquerais pas Joe au centre!
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 29 Déc 2024 18:25

lololade a écrit :
Ponson a écrit :
djers a écrit :Il faut y aller avec ambition !!!! Et enfin briser le signe indien qui fait qu’on perd trop souvent contre eux :mur:

Et trop souvent de pas grand chose!
J'y crois un peu...

On va les démonter non? :wink: :sante:

Comme un taulard qui retrouve sa dulcinée après 10 ans de réclusion
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 29 Déc 2024 18:46

FAN DE a écrit :Il faut mettre la meilleure équipe possible et y aller avec beaucoup de détermination car après ça on a une pause européenne.

Toutafé

FAN DE a écrit :
Chris a écrit :C’est pas notre fond de commerce, mais je jouerais defense, occupation et contre. Au CO de faire le jeu.

On n'a jamais été bons dans le jeu de dépossession

Toutafé 2
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 29 Déc 2024 19:09

Jako de Pau a écrit :Le C.O. reste sur 2 défaites. Ils vont nous attendre très sérieusement :cry:

C'est pas 3 défaites même :?:
Image
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 29 Déc 2024 20:25

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit :Le C.O. reste sur 2 défaites. Ils vont nous attendre très sérieusement :cry:

C'est pas 3 défaites même :?:

Oui, c’est 3 défaites

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »