Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Isabelle Cazenave :
"Par contre sans faire le procès des un et autres ,on a quand même un soucis a l ouverture et ce depuis 2 ans ... Faudrait prêter le petit Desperes en Pro D2 qu il ait du temps de jeu et qu il s aguerrisse ..des 10 de complément y en a a arrêter le gave en Pro D2 . Si vous pensez qu il a le niveau pour le Top 14 alors je pense que vous regardez pas les équipes que l on affronte !! Avec Simmond aujourd'hui et un pack très intéressant on aurait ramené un truc.. les critiques il ne faut pas prendre que les bonnes et ne pas accepter les mauvaises ....ce serait trop facile .Dans mon travail , au quotidien quand des trucs ne vont pas ou ne sont pas fait on me le dit.."
JC Dominique Bacabara :
"enfin les palois viennent de trouver leur manager Mr Piqueronies vous avez de quoi vous inquiéter"
Omer Buzeret :
"Tant qu'on aura pas un 2ème 10 du niveau top 14 je doute fort que l'on soit dans le top 6"
Éric Barraque :
"Son jeu au pied a été catastrophique à desperes.. pour progresser ce n’est pas lui rendre service que de l’exposer ainsi. Il n’est pas le seul à avoir manqué son match mais c’est lui qui est sensé orchestrer et là l’orchestre a couiné.. très mauvais jeu au pied. Laissez le petit Desperez grandir avec les Espoirs.. son jeu au pied est nul, soit trop long soit trop court, aucune pression sous les chandelles, pas d’occupation. Il ne sait pas occuper et prendre les points, le plan de jeu n’était pas bon et oui daubagna est décevant"
Dorian Ferreira :
"la charnière c'est catastrophique Robson apporte rien et Desperes et vraiment trop juste...."
Thierry Prat :
"Trop de fautes,trop fébrile, il faut prêter Desperes en prod D2 pour plus de maturité"
Yoann Capony :
"La charnière est défectueuse à trop de nombreuses reprises. Former Desperes dans un club de Pro D2 ne serait pas plus mal pour lui qui a besoin de prendre en expérience et en gestion. Nous avons besoin d'un suppléant de confiance pour Simmonds. Et Daubagna c'est plus possible... il n'a plus le niveau..."
Stéphane Aout :
"Une bien triste section ,comme je dis depuis le début ils jouent le maintien et rien d autre et c est pas gagné ça va être très dur, cette année je vois vannes Perpignan stade français et pau et Montpellier pas plus"
Fred Bonnes :
"il nous a cruellement manqué un 10 dans ce match. J’ai rien contre le jeune Desperes mais il n’a pas pesé sur le match et des choix qui sont pas forcément les bons, on tremble à chaque fois"
Olivier Bonnat :
"depuis le temps que je le dit qu il est trop jeune et doit encore faire ses armes en espoirs"
Didier Lacaule
"mais bon sang pourquoi s'obstiner à ne pas prendre un ouvreur avec de l'expérience ? Notre ouvreur sera certainement très bon .mais encore trop tendre"
Gilles MC :
"Acheter vous des ballons à poignées ..un 15 qui fait des passe ,des gars qui plaque et qui regarde pas les adversaires jouer. vivement le retour de certains car la c’est urgent. des pros ça ?!? Qui savent pas aligner 3 passes !putains entraîner vous sous la pluie et pas au chaud et là vous serez jouer quand le ballon est glissant,individuellement il y aurait beaucoup à dire mais j’espère que le staff va arrêter de les materner et leurs mettre un coup de pied au cul. Vite un 9 , Thibeau n’y est plus !"
Manu Nino Olsen :
"Là..J'ai la haine et c'est rare...!!
Ras le bol d'entendre Piqueronnie parler comme un instit trop pédagogue quand Urios où Mola auraient pété un plomb...
Ras le bol de tous ces ballons rendus bêtement au pied..
Ras le bol de toutes ces fautes de mains récurrentes tous les matchs..
Ras le bol de voir Desperes avec un.niveau fédérale jouer tous les ballons à l'envers avec des coups de pieds synonymes de ballons d'attaque pour l' UBB..
Ras le bol de ces touches à 5 m de l'enbut vendangées bêtement..
De temps en temps surtout sur ce match alors que L'UBB était prenable il faut leur foutre un coup de pieds dans le cul pour que ce genre de match de pélère ne se reproduise plus...
Désolé mais il fallait que je le dise...."
Lou Dje :
"Quand je vois nos voisins basques qui ce structure petit à petit et nous depuis bientôt 10 ans de top 14 toujours la même rengaine le ventre mou… c’est la vérité je suis pas le seule à le penser"
France France :
"j’aime bien le manager mais ça commence à faire beaucoup ces rengaines ,c est excitant d affronter ce qu il y’a de mieux ça fait grandir .Enfin l’an dernier deux victoires conte L UBB et cette année défaite donc grandir je vois pas régresser oui"
Jean-Pierre Jouannot :
"Vite un 10 de métier avant que Simmonds se blesse ! Despéres a trop de pression à son âge, laissons le s'aguerrir avec les Espoirs"
Pascalou Hyppo :
"Jolmes n’a pas le niveau du top 14 je suis désolé de le dire mais c’est la triste réalité…erreur de casting…"
Pierre Paddockman :
"Et le petit desperes Stop les chandelles. Qu’ il fasse un peu de ProD2 ça va le faire grandir"
-------------------------------------------------------
Ana Rchiste (supporter de l'UBB) :
"J'aimerai avoir une pensée pour votre jeune a l ouverture qui n'a pas joué dans un fauteuil, loin de la , et les conditions n'aidant pas il aurait pu s'effondrer, il a fait front , bravo a lui , ça a pas était un match marrant pour lui malgres la défaite il n'a pas démérité et tout de même sur faire front ( un supporter de l'UBB )"
canto7king a écrit :Alain Gregory :
"Rugby islamisé...Sponsors Qatar...c'est sans aucun doute la prochaine étape la 3ème mi-temps sans alcool...quelle lâcheté ! Minables....à ils peuvent parler des valeurs...et du terroir...sans vergogne."
canto7king a écrit :Lanne Petit coachs de niveau fédérale ... C'est bon pour la fédérale 2 ... Résultat, on est 12e / 14 ... Nul !!!Piqueronies et Lanne Petit, vous pouvez partir... Incapables !
Ravelito :
"Lanne Petit ,un gentil garçon bien élevé .....mais pas au niveau d'un TOP 14 !"
Ano64586 :
"Je l'ai dit depuis longtemps : quelle est la légitimité du staff ? Je n'ai rien contre lui mais quel est le parcours sportif de Lanne-Petit ? Remplaçant demi de mêlée à Morlaas ?"
Ano102122 :
"quand aux autres entraineurs c'est le néant..."
game_over a écrit :Pascal064: En réponse à bon nombre de com. de supporters déçus comme moi, le gros problème n’est pas Piqueronies, il a son savoir tout comme son CV pour lui . Le soucis est qu’il se met au niveau du club et ne le tire pas en l’avant... Vous connaissez Pontneau ? Allez parler rubgy avec lui, de projection de club, c’est rigolo..Un gars issu du monde pétrolier, complètement obsolète et qui, depuis toujours, n’a jamais su donner un cap au club ! Le responsable est là...
phil_165 : L'as-tu déjà rencontré? As-tu déjà parlé rugby avec lui? As-tu déjà parlé rugby avec les autres présidents? Qui proposerais-tu comme président?
Pascal064 :Phil : cher ami, je l’ai côtoyé bien plus que tu l’imagines ! Entendu, discuté avec... Il a surtout le don de balancer la poussière sous le tapis de son bureau au point que lorsqu’il allume l’ordinateur, il a le haut du crâne qui touche le plafond, du haut de son échelle ! Pour le remplacer ? Toi, pourquoi pas... Tu feras pas pire !
t-RPY49S: si vous pouviez mettre autant de pognon dans le club que lui ... A moins que vous êtes un fan de la Comtesse et de son Comptable
canto7king a écrit :game_over a écrit :Pascal064: En réponse à bon nombre de com. de supporters déçus comme moi, le gros problème n’est pas Piqueronies, il a son savoir tout comme son CV pour lui . Le soucis est qu’il se met au niveau du club et ne le tire pas en l’avant... Vous connaissez Pontneau ? Allez parler rubgy avec lui, de projection de club, c’est rigolo..Un gars issu du monde pétrolier, complètement obsolète et qui, depuis toujours, n’a jamais su donner un cap au club ! Le responsable est là...
phil_165 : L'as-tu déjà rencontré? As-tu déjà parlé rugby avec lui? As-tu déjà parlé rugby avec les autres présidents? Qui proposerais-tu comme président?
Pascal064 :Phil : cher ami, je l’ai côtoyé bien plus que tu l’imagines ! Entendu, discuté avec... Il a surtout le don de balancer la poussière sous le tapis de son bureau au point que lorsqu’il allume l’ordinateur, il a le haut du crâne qui touche le plafond, du haut de son échelle ! Pour le remplacer ? Toi, pourquoi pas... Tu feras pas pire !
t-RPY49S: si vous pouviez mettre autant de pognon dans le club que lui ... A moins que vous êtes un fan de la Comtesse et de son Comptable
Je passe sur les tombereaux de merde reçus par le staff et les dirigeants ces dernières semaines, sur le même refrain que l'échange ci-dessus, en bien plus véhément... Même après la victoire contre Vannes, il suffit de lire les commentaires sous les articles de La Rép° ou du FB du club pour se faire une idée...
Sinon, je soupçonne le dernier intervenant (t-RPY49S) d'être un lecteur assidu de ce forum... Car pour nommer la Comtesse et son Comptable, il faut avoir été très attentif ici !
Retourner vers « Les sujets de comptoir et petites infos locales »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités