LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Ahoeca
Minime
Minime

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Ahoeca » 30 Déc 2024 18:03

L’état de la pelouse du Stade du Hameau, c’est l’un des marronniers des actus Section!

L’orientation du stade n’aide pas sans doute, raison pour laquelle la LNR recommande une orientation nord sud (le doc date un peu mais cela doit toujours être d’actualité https://assets.lnr.fr/1/6/4/7/5/4/Label ... 056ba1.pdf)
Je n’ai aucune idée du niveau de soin / entretien accordé à la pelouse et me garde donc de tout commentaire sur la qualité du travail des personnes en charge, mais si le drainage et les infrastructures sont au niveau, il doit sans doute exister une explication logique et rationnelle.

À mon humble avis, pour que le club passe une étape sportive et également médiatique au niveau des calendriers / diffusions, il faut que bien sûr l’assurance que l’épaule propose des marches de qualité, mais aussi que la pelouse soit au niveau du top 14 pour appâter le diffuseur.

Sur le sujet de la TV d’ailleurs, je trouve que nos maillots verts émeraudes tranchent peu par rapport à la pelouse. Un vert légèrement plus peps le plairait bien !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »