Le forum de la Section Paloise Rugby. Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters. Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Meilleurs vœux à tous les membres du forum !!! Meilleurs vœux à nos joueurs, aux staff et dirigeants. Gardez la santé , arrêtez les blessures . FAITES NOUS RÊVER POUR CETTE ANNÉE 2025
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Que cette nouvelle année nous vide l’infirmerie, nous apporte beaucoup de victoires ! Bref, l’année où le club fait péter son plafond de verre, regarde vers le haut et le top 6
La prolongation d’Emilien Gailletton, la signature de Jauneau et des recrues qui nous fassent réver plus grand
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"
Meilleurs vœux à toutes et tous !! Pour cette année je nous souhaite à tous de ne plus avoir à arrougagner tous les dimanches matin. Et si on pouvait débuter l'année fiers comme des papes après notre première victoire hors de nos bases ce serait formidable ! Boune annade !
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
J’ai oublié un truc pour les voeux, comme le chantait ce cher Herbert, aller dégonfler les courges et melons bayonnais le week-end du 26 avril du côté d’Anoeta
Bonne et heureuse année à toutes et tous, ainsi qu’à à tous les joueurs et toutes les joueuses de nouste Section, aux encadrants, aux anciens, aux bénévoles. Que cette année nous apporte de belles victoires, et de beaux moments passés en communion avec notre équipe et entre supporters. En avant toute!
Jako de Pau a écrit :J’ai oublié un truc pour les voeux, comme le chantait ce cher Herbert, aller dégonfler les courges et melons bayonnais le week-end du 26 avril du côté d’Anoeta
Et comme le disait Julien Lerpers ( compositeur de cette chanson), on pouvait faire un « 4 à la suite » pour commencer l’année
Mes MeilleursVœux 2025 à vous tous Forumeurs du Site & vos Familles , aux Joueurs , aux Staff ,aux employés du Club , aux Dirigeants du Club , Santé , Prospérité BonneAnnée, que notre Section nous fasse une remontada au classement , qu'on vivent plus de Victoires surtout à l'extérieur
Meilleurs voeux à tous et toutes sur ce forum, bonne année à notre Section, beaucoup de ... victoires peu de blessés, de belles recrues .... une place dans les 8 ... (des plans pour le centre...)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes Pierre Desproges