Modérateur : Modérateurs
djers a écrit :Exact , il avait dit qu’on aurait dû en prendre 55
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14559536/
J’espère que nos joueurs s’en souviendront
Chris a écrit : j’espere que Manu sera enfin dispo aussi.
Le Druide a écrit :Chris a écrit : j’espere que Manu sera enfin dispo aussi.
Faut pas trop y compter.
Chris a écrit :On sait comment Urios va vouloir jouer : nous ruiner physiquement.
Et oui il avait dit qu’on aurait du ramasser une centaine de points la bas (j’ai arrondi).
Ce sera un match interessant pour nous situer contre ces equipes ultra physiques (asm, mhrc ou LR)… j’espere que Manu sera enfin dispo aussi.
Notre melee va aussi devoir passer un cap, on va recevoir les meilleures melees (meme l’usap est impressionnant dans ce secteur).
poy a écrit :Chris a écrit :On sait comment Urios va vouloir jouer : nous ruiner physiquement.
Et oui il avait dit qu’on aurait du ramasser une centaine de points la bas (j’ai arrondi).
Ce sera un match interessant pour nous situer contre ces equipes ultra physiques (asm, mhrc ou LR)… j’espere que Manu sera enfin dispo aussi.
Notre melee va aussi devoir passer un cap, on va recevoir les meilleures melees (meme l’usap est impressionnant dans ce secteur).
Clermont joue l'Europe au contraire de nous donc on aura certainement des joueurs plus frais...surtout ceux qui reviennent de blessure
psyvert a écrit :J'espère qu'on aura le même arbitre vidéo parce que celui il n'aime pas du tout l'ASM...
il aura tout essayé pour donner la victoire aux bretons...
olivier67 a écrit :poy a écrit :Chris a écrit :On sait comment Urios va vouloir jouer : nous ruiner physiquement.
Clermont joue l'Europe au contraire de nous donc on aura certainement des joueurs plus frais...surtout ceux qui reviennent de blessure
Oui Clermont a 2 matchs de champions cup à jouer en suivant contre Bath et Bristol qui sont 1er et 2ème du championnat anglais. Clermont veut se qualifier et doit au moins gagner un de ces 2 matchs pour pouvoir accrocher une qualif.
De plus ils tirent un peu sur les mêmes joueurs depuis le début de saison.
Ce soir je préférerais qu'ils gagnent pour écarter Vannes définitivement et pour ne pas avoir absolument besoin de gagner chez nous.
En tout cas ce serait vraiment une très bonne chose que de recruter Jauneau.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 93 invités