Le gros match de la prochaine journée, cela va aussi etre Vannes-SF. Les 2 joueront gros (car c'est chaud d'aller chercher des points à l'extérieur, et Vannes se doit de gagner ce match, et ils en ont les moyens). Pour la Section, suffit de regarder le classement britannique : RIEN n'est fait entre 9 et 14, cela peut évoluer. Mais on joue de très gros matchs à la maison, et on aura du mal a rester invaincus, même si c'est pour moi l'objectif légitime que l'on doit avoir. Interdit de refaire une faute pro comme contre le Racing (si on doit perdre, que ce soit uniquement à cause de la qualité de l'adversaire, et pas de l'arbitre, ou de nos erreurs!)
Ca commence par l'ASM. Gros morceau, mais à nous de bien le préparer.
Pour l'ASM:
Calles-Jooste-Williams
Auradou-Picquette
Luke-Beka-Loic
Daubagna-Simmonds
Attisogbe-Gailleton-Manu-Grandidier
Maddocks
Rempl.
Papidze-Delhommel-Seneca-Maximin-Tagi-Kpoku-Robson-Luc
(et en challenge 160 minutes pour Axel, Clément, Bouhier, Arfeuil, Souverbie qu'ils nous montrent leur qualité avec du temps de jeu, donc je ne les mets pas ensuite contre l'ASM)
Dernier point : croisons les doigts pour ne pas avoir Ramos contre LR, car c'est pas la première fois ce week end (LR-ST) qu'il ferme les yeux sur le Stade Rochelais. Quand ca se répète, y a problème je trouve. Cela a été pire que CO-SP....
J'avoue que j'aimerais que l'USAP et nous (bien sur) on s'en sorte, par contre le SF, ca me plairait bien de les voir en proD2...