Modérateur : Modérateurs
FRANKY a écrit :Jeune jiff libre
Il y a Alexandre FICHER de Clermont dont l'année en option a été levée par le club, afin de lui proposer un contrat avec un salaire diminué qu'il n'aurait pas encore validé.
Ce n'est qu'une supposition de ma part
carl64 a écrit :FRANKY a écrit :Jeune jiff libre
Il y a Alexandre FICHER de Clermont dont l'année en option a été levée par le club, afin de lui proposer un contrat avec un salaire diminué qu'il n'aurait pas encore validé.
j'ai vu quelque part que BDX était intéressé. pour moi c'est un très bon joueur
FRANKY a écrit :Jeune jiff libre
Cassandre a écrit :Pas vraiment surpris de son départ : Ruffenach n'aura jamais réussi à s'imposer et à bousculer la hiérarchie.
Il était pourtant celui qui devait amener davantage de puissance...
Question : qui sera notre 4ème talonneur : Jooste ou El Bibouji ?
carl64 a écrit :Cassandre a écrit :Pas vraiment surpris de son départ : Ruffenach n'aura jamais réussi à s'imposer et à bousculer la hiérarchie.
2 non jiff au talon...j'y crois pas
Cassandre a écrit :carl64 a écrit :Cassandre a écrit :Pas vraiment surpris de son départ : Ruffenach n'aura jamais réussi à s'imposer et à bousculer la hiérarchie.
2 non jiff au talon...j'y crois pas
Peut-être, sauf que :
- Jooste peut tout à fait s'imposer dans la rotation en cette 2ème moitié de saison et pourquoi pas rabattre certaines cartes pour la prochaine ?
- je ne pense pas qu'entre le Four Nations et la tournée d'automne, Montoya joue beaucoup sous ses nouvelles couleurs jusqu'en décembre.
- le nombre de non JIFFs dans l'effectif peut aussi se concevoir de façon globale et pas uniquement poste par poste
- enfin, même s'il est disponible, le staff peut aussi décider de ménager Montoya et qui sait si Jooste, dans quelques mois n'offrira pas plus de garanties que le duo Rey/Delhommel ?
Le Blaireau a écrit :la SP est plutot muette sur ses recrutements futures actuellement .......
perso Jooste merite d'être recruté il a une réelle valeur ajoutée
reste le dossier d'un gros 8 et eventuellement un 3 puis un 12 perforateur et gros defenseur
pour le 5 si Maximin renouvelle pas de sujet mais à date on a rien encore ......
Le Blaireau a écrit :la SP est plutot muette sur ses recrutements futures actuellement .......
reste le dossier d'un gros 8 et eventuellement un 3 puis un 12 perforateur et gros defenseur
pour le 5 si Maximin renouvelle pas de sujet mais à date on a rien encore ......
scoubidi a écrit :Le Blaireau a écrit :la SP est plutot muette sur ses recrutements futures actuellement .......
Le gros 8 tu l'auras pas, sinon on aurait déjà pris Sam Simmonds.
En 8, tu as d'abord Gorgadze, et ensuite les autres.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], montagne64 et 49 invités