Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Je vois aussi Chat courtisé par l'Aviron. Bonne option un tel talon Jiffs. Ils bossent bien sur la cote pour s'installer top 8 avec un bel effectif (et de bons jeunes, 4 U20 dans la liste même si Mousques...), et ils ont manifestement le budget en masse salariale pour avancer..........
psyvert a écrit :Chris a écrit :Je vois aussi Chat courtisé par l'Aviron. Bonne option un tel talon Jiffs. Ils bossent bien sur la cote pour s'installer top 8 avec un bel effectif (et de bons jeunes, 4 U20 dans la liste même si Mousques...), et ils ont manifestement le budget en masse salariale pour avancer..........
Ils ont même prévu un squad spécial fêtes de Bayonne.. avec GHK, Cottet, Tuilagui, Chat...
Chris a écrit :Je vois aussi Chat courtisé par l'Aviron. Bonne option un tel talon Jiffs. Ils bossent bien sur la cote pour s'installer top 8 avec un bel effectif (et de bons jeunes, 4 U20 dans la liste même si Mousques...), et ils ont manifestement le budget en masse salariale pour avancer..........
Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités