psyvert a écrit :Alors ce Bibi je crois que c'est irrécupérable tant il est crétin!!!!!
Oui franchement alors que brau-boirie allait obtenir une pénalité bah bah ce manque de bulbe celui-ci
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :Alors ce Bibi je crois que c'est irrécupérable tant il est crétin!!!!!
purito a écrit :Robson doit sortir à la MT.
pas possible de jouer pour sa gueule comme ça.
On a en face une équipe du niveau de milieu prod2 et On est pas capable d'enchaîner 3 temps de jeu.
picsou a écrit :Un bon joueur ce Jooste, entre lui et le jeune prêté à Agen le staff va avoir un choix cornélien à faire pour notre talonneur numéro 4 .
Section 63 a écrit :purito a écrit :Robson doit sortir à la MT.
On a en face une équipe du niveau de milieu prod2 et On est pas capable d'enchaîner 3 temps de jeu.
Ça démontre notre niveau, je crois que l'ont voit certains de nos jeunes un peu trop beau, et ont voudrais les voit en top 14 faut être un peu réaliste.
psyvert a écrit :Section 63 a écrit :purito a écrit :Robson doit sortir à la MT.
Ça démontre notre niveau, je crois que l'ont voit certains de nos jeunes un peu trop beau, et ont voudrais les voit en top 14 faut être un peu réaliste.
Cela démontre ton niveau d'aveuglement
Purito parle de Robson tu démontes les jeunes qui justement font plutôt un beau challenge...
Souverbie fait le boulot.... Malin comme un singe et gros défenseur
FBB a été plus ue correct (belle défense sur sa ligne...) et Valentino qui le remplace est bien aussi
Desperes va faire taire quelques pisses vinaigre
Mondinat va revenir petit à petit comme Attissogbe ...
Arfeuil est un peu trop chien fou mais cela se soigne...
Au passage cette équipe de merde n'a été battu que de justesse par le MHR
psyvert a écrit :Section 63 a écrit :purito a écrit :Robson doit sortir à la MT.
Cela démontre ton niveau d'aveuglement
Purito parle de Robson tu démontes les jeunes qui justement font plutôt un beau challenge...
Souverbie fait le boulot.... Malin comme un singe et gros défenseur
FBB a été plus ue correct (belle défense sur sa ligne...) et Valentino qui le remplace est bien aussi
Desperes va faire taire quelques pisses vinaigre
Mondinat va revenir petit à petit comme Attissogbe ...
Arfeuil est un peu trop chien fou mais cela se soigne...
Au passage cette équipe de merde n'a été battu que de justesse par le MHR
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], lapestanne64 et 95 invités