Modérateur : Modérateurs
Chris a écrit :Faut etre realiste : je nous trouve a la ramasse, on annonce rien, on perd des joueurs (jiffs en plus)… meme pas foutu de garder Tagi, seul mec dense physiquement qu’il nous reste.
scoubidi a écrit :psyvert a écrit :Je vais peut être me faire incendier ... mais selon son retour de forme je garderais Toko et Williams Zabala Papidze à droite, Seneca Parrou Bibi Kaulash à gauche Rey Jooste Delhommel Montoya (le petit jeune encore en prêt un an)
(Ou si on peut prendre un gros gaucher et prêter Bibi ...)
Mettrais des sous pour un TRES fort seconde ligne non jiff puissant et un peu sauteur (Auradou va être souvent absent et le retour de Capelli est délicat) qui compenserait par la même avantageusement le départ de Tagi si cela se confirme
Et encore des sous pour un troisième ligne non jiff mixte de Beka et Luke saupoudré d'un soupçon de coursier puissant et gros gratteur ... (en lieu et place d'Hamonou si ce dernier n'est plus là)
Avec Montoya, Jooste, le seconde barre et un troisième ligne de haut niveau on aurait gagné en puissance et lead...
Derrière encore un gros centre qui pourrait suppléer Manu mais là on est bien fourni avec Manu Decron FBB Valentino
100% d'accord en ce qui concerne la 1ere ligne !!
Gm64 a écrit :Je comprend pas tp la hiérarchie du club, si on perd taji et calles, 2 mec du club et jiff en plus..
Il faut que l on m explique car là je comprend pas
L'Eclair a écrit :scoubidi a écrit :psyvert a écrit :Je vais peut être me faire incendier ... mais selon son retour de forme je garderais Toko et Williams Zabala Papidze à droite, Seneca Parrou Bibi Kaulash à gauche Rey Jooste Delhommel Montoya (le petit jeune encore en prêt un an)
Mettrais des sous pour un TRES fort seconde ligne non jiff puissant et un peu sauteur (Auradou va être souvent absent et le retour de Capelli est délicat) qui compenserait par la même avantageusement le départ de Tagi si cela se confirme
Et encore des sous pour un troisième ligne non jiff mixte de Beka et Luke saupoudré d'un soupçon de coursier puissant et gros gratteur ... (en lieu et place d'Hamonou si ce dernier n'est plus là)
Avec Montoya, Jooste, le seconde barre et un troisième ligne de haut niveau on aurait gagné en puissance et lead...
Derrière encore un gros centre qui pourrait suppléer Manu mais là on est bien fourni avec Manu Decron FBB Valentino
100% d'accord en ce qui concerne la 1ere ligne !!
Mouais, moi moyen, ça demande réflexion.
On tourne en général à 2 non jiff en première ligne dans l'effectif ces dernières saisons (hors joker). Déjà si on en aligne 3 par feuille, plus Whitelock Simmons et Maddocks on est à 6. Pour le reste 1 à choisir entre ton 4e pilier/talon.
On est déjà à 8 non jiff sous contrat, Williams, Montoya, Whitelock, Kpoku, Robson, Simmons, Manu et Maddocks
Si on cherche bien un 2e ligne au profil "Intimidator" je ne vois pas d'option jiff sur le profil, Jooste et Toko en plus nous serions à 11 non jiff.
Difficile de mettre tout ce beau monde sur la feuille de match, sans parler d'un éventuel centre puissant
Chris a écrit :Section 63 a écrit :Oui il ne manque plus que la confirmation du club bayonnais, qui serait en passe aussi de faire signer Camille Chat pour la saison prochaine, le club de la côte basque est en train de monter nettement en puissance niveau effectif, et surtout infrastructures, eux ils avancent il faut le reconnaître malgré se quand pensé beaucoup sur ce forum.
C’est clair et net, nous sommes sommes 2 crans en dessous. Eux construisent tres bien leur effectif. Y a un pb de budget en masse salariale, mais pas que.
Faut etre realiste : je nous trouve a la ramasse, on annonce rien, on perd des joueurs (jiffs en plus)… meme pas foutu de garder Tagi, seul mec dense physiquement qu’il nous reste.
Et ca traine pour le centre d’entrainement.
Tout ca me gonfle.
(Pour les piliers, Calles est jiff… donc pas une bonne nouvelle. )
FAN DE a écrit :Je vois que vous faites peu de cas de Sénéca or il a donné satisfaction et s'est même progressivement amélioré. Il revient d'un long arrêt après s'être fait les croisés. J'y crois, qu'en pensez vous ?
A l'image de notre direction, faut pas faire de vagues, rien n'avance, c'est mou, rien ne donne envie de venir a Pau , au contraire du club basque, j'aime pas trop leur président, mais faut reconnaître qu'il se bouge, et se fait entendre, comme sa dernière ruade contre le journal sud ouest après un titre contre leur jeune joueur Capilla
Section 63 a écrit :Oui il ne manque plus que la confirmation du club bayonnais, qui serait en passe aussi de faire signer Camille Chat pour la saison prochaine, le club de la côte basque est en train de monter nettement en puissance niveau effectif, et surtout infrastructures, eux ils avancent il faut le reconnaître malgré se quand pensé beaucoup sur ce forum.
Section 63 a écrit :A l'image de notre direction,
Faut pas faire de vagues, rien n'avance, c'est mou,.
Rien ne donne envie de venir a Pau, au contraire du club basque, je n'aime pas trop leur président, mais faut reconnaître qu'il se bouge, et se fait entendre comme sa dernière ruade contre le journal sud ouest après un titre qu'il ne lui a pas plus contre leur jeune joueur Capilla, je vois mal notre président en faire autant.
psyvert a écrit :Je vais peut être me faire incendier ... mais selon son retour de forme je garderais Toko et Williams Zabala Papidze à droite, Seneca Parrou Bibi Kaulash à gauche Rey Jooste Delhommel Montoya (le petit jeune encore en prêt un an)
FAN DE a écrit :Je vois que vous faites peu de cas de Sénéca or il a donné satisfaction et s'est même progressivement amélioré. Il revient d'un long arrêt après s'être fait les croisés. J'y crois, qu'en pensez vous ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 46 invités