purito a écrit :3 mois d'indispo confirmé par la rep.
Le club se laisse la réflexion de prendre un joker.
Brent?
Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :3 mois d'indispo confirmé par la rep.
Ahoeca a écrit :purito a écrit :3 mois d'indispo confirmé par la rep.
Brent?
nova64 a écrit :Ahoeca a écrit :purito a écrit :3 mois d'indispo confirmé par la rep.
Brent?
Ce qui me dérange avec Brent, c'est que si il arrive à gagner en explosivité ça pourrait être un sacré 8.
J'ai du mal en 5..
nova64 a écrit :Ahoeca a écrit :purito a écrit :3 mois d'indispo confirmé par la rep.
Brent?
Ce qui me dérange avec Brent, c'est que si il arrive à gagner en explosivité ça pourrait être un sacré 8.
J'ai du mal en 5..
nova64 a écrit :Ahoeca a écrit :purito a écrit :Brent?
J'ai du mal en 5..
En explosivité, mais surtout peut-être tout simplement en mobilité, au sens où un poste de 3ème ligne implique davantage de répétition de courses dans le grand champ, au soutien du porteur du ballon.
Pas certain du tout que Liufau possède ces qualités pour le haut niveau. Pelesasa, par contre...![]()
Pour moi, Liufau a plus un profil à la Posolo Tuilagi.
Et un duo de 5, Maximin/Liufau ne ferait certainement sourire personne en face.
Christ64 a écrit :j'espère vraiment qu'ils vont trouver un gros 5 puissant en joker on ne peut pas continuer comme çà c'est dingue cette malchance!!!!
LOLISAM a écrit :Christ64 a écrit :j'espère vraiment qu'ils vont trouver un gros 5 puissant en joker on ne peut pas continuer comme çà c'est dingue cette malchance!!!!
Apparemment, il ne devrait pas y avoir de joker en raison de l’impossibilité de trouver un profil correct, équivalent ou pas, à ce poste à ce moment là de la saison.
purito a écrit :LOLISAM a écrit :Christ64 a écrit :j'espère vraiment qu'ils vont trouver un gros 5 puissant en joker on ne peut pas continuer comme çà c'est dingue cette malchance!!!!
Apparemment, il ne devrait pas y avoir de joker en raison de l’impossibilité de trouver un profil correct, équivalent ou pas, à ce poste à ce moment là de la saison.
Source ?
purito a écrit :LOLISAM a écrit :Christ64 a écrit :j'espère vraiment qu'ils vont trouver un gros 5 puissant en joker on ne peut pas continuer comme çà c'est dingue cette malchance!!!!
Source ?
kastaille a écrit :Je ne sais pas si dans le bon dossier., mais vu que personne ne semble en avoir parlé.. pas encore de sujet "Effectif 2025-2026"... mais c'est vraiment un coup dur...
C'est de voir Jordan Joseph qui l'a motivé de venir au Racing??!!
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... 92/1537217
Peut-être que Jordan Joseph pourrait avoir la bonne idée de se relancer (...) en faisant le trajet inverse...
kastaille a écrit :Je ne sais pas si dans le bon dossier., mais vu que personne ne semble en avoir parlé.. pas encore de sujet "Effectif 2025-2026"... mais c'est vraiment un coup dur...
Peut-être que Jordan Joseph pourrait avoir la bonne idée de se relancer (...) en faisant le trajet inverse...
jipé a écrit :kastaille a écrit :Je ne sais pas si dans le bon dossier., mais vu que personne ne semble en avoir parlé.. pas encore de sujet "Effectif 2025-2026"... mais c'est vraiment un coup dur...
Bon, après, les joueurs déclarent ce qu'ils veulent.
C'est souvent pas très crédible, je me souviens d'Habel-Küffner qui, lorsqu'il est parti de Pau pour le Stade-Français, avait déclaré qu'il avait souhaité se rapprocher de sa famille qui habite en Allemagne.
Deux ans plus tard il signe à....Bayonne...![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 15 invités