Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Faudra voir dans les airs, parce que Maddocks était moins bien oui, mais sur un duel, c'est quand même un sacré gaillard qui vient au contact en l'air, j'aimerais pas être en face...
Attissogbé, Luc, Laporte, Mondinat, c'est pas du tout la même taille, le même poids... J'espère qu'ils vont régner samedi (les 3 derniers cités, parce que le premier sera à Rome).
mat6483 a écrit :McCaw a écrit :Faudra voir dans les airs, parce que Maddocks était moins bien oui, mais sur un duel, c'est quand même un sacré gaillard qui vient au contact en l'air, j'aimerais pas être en face...
Attissogbé, Luc, Laporte, Mondinat, c'est pas du tout la même taille, le même poids... J'espère qu'ils vont régner samedi (les 3 derniers cités, parce que le premier sera à Rome).
En effet, ce sont des poids plumes, il va pleuvoir, va y avoir 8000 chandelles, Jack va manquer.
Je pense que Mondinat commencera sur le banc pour couvrir le 10/15 en espérant voir Laporte commencer en 15.
psyvert a écrit :mat6483 a écrit :McCaw a écrit :Faudra voir dans les airs, parce que Maddocks était moins bien oui, mais sur un duel, c'est quand même un sacré gaillard qui vient au contact en l'air, j'aimerais pas être en face...
En effet, ce sont des poids plumes, il va pleuvoir, va y avoir 8000 chandelles, Jack va manquer.
Je pense que Mondinat commencera sur le banc pour couvrir le 10/15 en espérant voir Laporte commencer en 15.
Ce qui est rassurant c'est que le jeu au pied (avant Delpy) et les receptions ne semblent pa sle fort de l'USAP
Ils m'inquiètent plus au niveau de nos piliers efficaces de manière alternative......
mat6483 a écrit :McCaw a écrit :Faudra voir dans les airs, parce que Maddocks était moins bien oui, mais sur un duel, c'est quand même un sacré gaillard qui vient au contact en l'air, j'aimerais pas être en face...
Abasedepaupaupau a écrit :Gailleton risque n’être que réserviste puisque banc en 7/1 avec lucu
Le Druide a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Gailleton risque n’être que réserviste puisque banc en 7/1 avec lucu
Réserviste si c’est le cas c’est lamentable, sur le banc 80 minutes à Twickenham et maintenant 80 minutes en tribune à Rome on va où là? Le nudiste et son adjoint Arlettaz ils ont qu’à y mettre Deportere puisque Penaud et Jalibert sont rentrés à Bordeaux.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : nova64 et 25 invités