Modérateur : Modérateurs
Kran_torgnol a écrit :Vite des nouvelles concernant nos blessés de la semaine.
Espérons que Brau Boirie soit juste un peu « secoué » et que ce soit rien de grave, il monte en puissance
Gm64 a écrit :Tokolohi il revient quand sérieux j ai l'impression que ça fait un an q on l'a pas vu
Gomjabbar a écrit :Gm64 a écrit :Tokolohi il revient quand sérieux j ai l'impression que ça fait un an q on l'a pas vu
Non, il a été opéré en juin.Par contre, ça fait plus d'un mois qu'il est annoncé en reprise. Il manque c'est sûr mais que dire à gauche. Papidze peut dépanner mais après ?
Gomjabbar a écrit :Gm64 a écrit :Tokolohi il revient quand sérieux j ai l'impression que ça fait un an q on l'a pas vu
Non, il a été opéré en juin.Par contre, ça fait plus d'un mois qu'il est annoncé en reprise. Il manque c'est sûr mais que dire à gauche. Papidze peut dépanner mais après ?
Chris a écrit :Parrou (et Rey) reviennent quand?
Papidze va repasser a gauche au racing j’imagine…
On a encore droit a 2 jokers non?… on va devoir recruter, nous sommes trop justes (et Kaulash est inquietant, tres souvent blessé a l’ubb aussi l’an dernier…).
Hewat on en a besoin aussi.
Carol, Toko feront du bien aussi.
On a passé ce match,c’etait le plus lmportant du bloc.
Mais rien n’est fait! Et pas le temps de souffler.
LOLISAM a écrit :Chris a écrit :Parrou (et Rey) reviennent quand?
On a encore droit a 2 jokers non?… on va devoir recruter, nous sommes trop justes (et Kaulash est inquietant, tres souvent blessé a l’ubb aussi l’an dernier…).
Ta remarque sur Kaulash me rappelle un temps lointain où, lors de ma formation d’entraîneur au CREPS de Toulouse, Daniel Santamans (alors coach du Stade Toulousain) nous disait qu’ils ne recrutaient pas forcément les joueurs les plus doués mais ceux qui conjuguaient le talent ET la résistance physique. En clair, le meilleur joueur du monde ne les intéressaient pas dès lors qu’il se blessait trop souvent.
Tu as donc raison : le critère de la propension à se blesser doit être important dans un recrutement, même s’il est difficile d’avoir la boule de cristal.
poy a écrit :LOLISAM a écrit :Chris a écrit :Parrou (et Rey) reviennent quand?
Ta remarque sur Kaulash me rappelle un temps lointain où, lors de ma formation d’entraîneur au CREPS de Toulouse, Daniel Santamans (alors coach du Stade Toulousain) nous disait qu’ils ne recrutaient pas forcément les joueurs les plus doués mais ceux qui conjuguaient le talent ET la résistance physique. En clair, le meilleur joueur du monde ne les intéressaient pas dès lors qu’il se blessait trop souvent.
Tu as donc raison : le critère de la propension à se blesser doit être important dans un recrutement, même s’il est difficile d’avoir la boule de cristal.
Et maintenant Toulouse recrute les plus doués qui se blessent, ceux qui conjuguent le talent et la résistance, ceux qui sont les plus doués mais souvent blessés et ceux qui sont talentueux, doués et résistant à la fois.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités