Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :A mon sens on ne peut plus se permettre de mettre et Despérès et Mondinat dans le groupe 7s. Faudrait choisir, chacun à un tournoi par exemple.
FAN DE a écrit :McCaw a écrit :A mon sens on ne peut plus se permettre de mettre et Despérès et Mondinat dans le groupe 7s. Faudrait choisir, chacun à un tournoi par exemple.
Attention Mondinat a été pas mal arrêté et a besoin de plus jouer. Le 7 est le bon moyen de le remettre en jambes.
psyvert a écrit :FAN DE a écrit :McCaw a écrit :A mon sens on ne peut plus se permettre de mettre et Despérès et Mondinat dans le groupe 7s. Faudrait choisir, chacun à un tournoi par exemple.
Attention Mondinat a été pas mal arrêté et a besoin de plus jouer. Le 7 est le bon moyen de le remettre en jambes.
Tout à fait comme Carol et Tlili et le petit Elissalde
Si j'osais j'y ajouterais Klemenczak et peut être un garçon comme Luc pour qu'il retrouve un peu de confiance
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google [Bot], Google Adsense [Bot], purito et 50 invités