Modérateur : Modérateurs
Le Blaireau a écrit :Soyons réalistes pour rester sereins ….
Le top6 plus que difficile même si arithmétiquement possible
Le top8 jouable avec une petite marge de manœuvre
Avec cette saison ( trop de blessés depuis le premier jour , des absences répétées dans le jeu souvent en deuxième mi temps et un manque de bulbe qui fait qu’on relance souvent l’adversaire) on s’en sort pas trop mal
Le recrutement aurait pu être meilleur …. seuls Credoz , GDD et aussi un peu Kaulash ( à mon sens trop absent pour peser sur la saison ) tirent leur épingle du jeu
Tout va se jouer contre LR
psyvert a écrit :Donc le classement Britannique est resté sur la pelouse hier soir ou peut être au fond du verre de BP...![]()
jipé a écrit :psyvert a écrit :Donc le classement Britannique est resté sur la pelouse hier soir ou peut être au fond du verre de BP...![]()
Mon petit psyvert, pas besoin de classement britannique ce soir puisqu'après la dernière journée, le classement britannique et le classement classique se confondent...![]()
![]()
L'Eclair a écrit :jipé a écrit :psyvert a écrit :Donc le classement Britannique est resté sur la pelouse hier soir ou peut être au fond du verre de BP...![]()
Mon petit psyvert, pas besoin de classement britannique ce soir puisqu'après la dernière journée, le classement britannique et le classement classique se confondent...![]()
![]()
Voilà la moyenne est à 52, on est à 61 donc on finit à +9 mais c'est anecdotique puisque comme le dit Jipé le classement est le même.
psyvert a écrit :...
Oui mais c'est agréable de l'avoir affiché pour éventuellement le ressortir aux cons...
En tous les cas merci à toi jipe de ce calcul régulier qui s'est avéré un vrai remontant sur la fin pour beaucoup d'entre nous...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : sanctionpaloise64 et 60 invités