Modérateur : Modérateurs





sacapuces a écrit :Score très flatteur pour le SF qui doit en prendre 50. Des scories dans cette seconde mi-temps mais énorme domination. 5 points, je n'en demandais pas tant, que notre montée en puissance se poursuivent.







Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Baptiste6405, bingbot[Bot], Chris, georges, Google Adsense [Bot], Jako de Pau, nova64 et 61 invités