Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
Modérateur : Modérateurs
-
canto7king
- Légende de la FFR

- Messages : 21182
- Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
- Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS
Messagepar canto7king » 19 Sep 2025 20:41
dom a écrit :Y a aussi des abonnés qui sont capables de prendre des places pour des bayonnais...
J en connais....
Oui je sais qu'on a aussi des infiltrés....
dom a écrit :Si ca continue je vais donner les noms

Vas-y, balance !

-
game_over
- Entraîneur Top14

- Messages : 3218
- Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
- Localisation : Ger et Campan
Messagepar game_over » 19 Sep 2025 21:03
canto7king a écrit :dom a écrit :Y a aussi des abonnés qui sont capables de prendre des places pour des bayonnais...
J en connais....
Oui je sais qu'on a aussi des infiltrés....
dom a écrit :Si ca continue je vais donner les noms

Vas-y, balance !

Ce serait petit!
Another hope feeds another dream, another truth, a secret wish: today comes true what common sense denied.
LACHEZ-VOUS, MAIS NE LACHEZ RIEN!
-
Oloron
- Légende de la FFR

- Messages : 13042
- Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
- Localisation : Oloron (à coté)
Messagepar Oloron » 20 Sep 2025 0:18
dom a écrit :Oui car au moment de la mise en vente au public il restera les pesages
Chaque abonné à droit à 4 places...
Et il faut aussi déduire les packs 3 matchs Lou-Bayonne-Toulouse en vente depuis un moment.
Donc oui pour Bayonne et Toulouse quand la billetterie classique du match va ouvrir au grand public .... il ne restera pas grand chose.
-
canto7king
- Légende de la FFR

- Messages : 21182
- Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
- Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS
Messagepar canto7king » 20 Sep 2025 0:37
Oloron a écrit :Et il faut aussi déduire les packs 3 matchs Lou-Bayonne-Toulouse en vente depuis un moment.
Donc oui pour Bayonne et Toulouse quand la billetterie classique du match va ouvrir au grand public .... il ne restera pas grand chose.
Tant mieux !!

-
winnetou
- Entraîneur Top14

- Messages : 3479
- Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
- Localisation : Billère
Messagepar winnetou » 20 Sep 2025 7:41
dom a écrit :canto7king a écrit :game_over a écrit :Mais figure-toi que c'est quelque chose que j'utilise à plein depuis 3 saisons à chaque fois qu'il y a un match chaud.
Mais je crois que cette saison, mon client habituel risque de ne pas pouvoir venir. Alors, avis à ceux qui sont intéressés (en MP bien sûr!).

Je sais, j'en connais d'autres ici qui font pareil !
Surtout continuez comme ça les gars !

Y a aussi des abonnés qui sont capables de prendre des places pour des bayonnais...
J en connais....
Si ca continue je vais donner les noms

Exactement et des gros posteurs de ce forum

-
milheiro
- Président de la ligue

- Messages : 4259
- Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
- Localisation : Gelos
-
Contact :
Messagepar milheiro » 20 Sep 2025 9:35
Si un abonné est ok pour que je puisse acheter deux places sur son compte ça serait sympa. Et puis ça ferai 2 palois en plus ou deux basques en moins comme vous voulez. Je suis disponible en MP.
Merci d’avance
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
-
canto7king
- Légende de la FFR

- Messages : 21182
- Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
- Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS
Messagepar canto7king » 20 Sep 2025 22:33
milheiro a écrit :Si un abonné est ok pour que je puisse acheter deux places sur son compte ça serait sympa. Et puis ça ferai 2 palois en plus ou deux basques en moins comme vous voulez. Je suis disponible en MP.
Merci d’avance
T'as trouvé un "sponsor" alors ??

-
milheiro
- Président de la ligue

- Messages : 4259
- Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
- Localisation : Gelos
-
Contact :
Messagepar milheiro » 21 Sep 2025 11:29
canto7king a écrit :milheiro a écrit :Si un abonné est ok pour que je puisse acheter deux places sur son compte ça serait sympa. Et puis ça ferai 2 palois en plus ou deux basques en moins comme vous voulez. Je suis disponible en MP.
Merci d’avance
T'as trouvé un "sponsor" alors ??

Normalement oui


Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
-
Charnègue64
- Minime

- Messages : 74
- Enregistré le : 04 Déc 2024 22:32
Messagepar Charnègue64 » 22 Sep 2025 9:47
Akins a écrit : A mon sens, l'objectif de la quatrième tribune n'est pas tant de permettre l'augmentation de la capacité du stade, je suis assez d'accord (bien que ca devient très compliqué pour assister à certains matchs tant la demande est forte) mais surtout d'améliorer le côté esthétique (qui manque cruellement aujourd'hui) et d'ajouter de la chaleur en terme d'ambiance, comme la plupart des enceintes fermées. On peut três bien avoir une tribune de 1000 ou 2000 places qui ferait très bien l'affaire. Donc vivement cette 4ème tribune.

Vu comme ça, je peux comprendre ouais, après, pas sûr que ce soit une priorité pour le moment si j'ai bien compris. J'ai pas trop suivi, les travaux ont été fait sur la tribune honneur ou pas encore ?
-
milheiro
- Président de la ligue

- Messages : 4259
- Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
- Localisation : Gelos
-
Contact :
Messagepar milheiro » 22 Sep 2025 11:04
Je pense que les travaux de la tribune honneur doivent se faire dans la continuité des travaux de la future tribune , et oui je suis d’accord Akins , pas la peine de faire une grosse tribune mais juste une tribune esthétique un peu dans la configuration de la nouvelle tribune que le PauFc ( sans les poteaux en pleins milieux )Des loges en étages ( apport financier ) et 2000 places à prix abordable en dessous .

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
-
jipé
- Légende de la FFR

- Messages : 8161
- Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
- Localisation : De retour à Pau!
Messagepar jipé » 22 Sep 2025 11:41
milheiro a écrit :... pas la peine de faire une grosse tribune mais juste une tribune esthétique un peu dans la configuration de la nouvelle tribune que le PauFc ...
Franchement non !
Je préfère encore voir les Pyrénées plutôt qu'une tribune du même style. D'ailleurs comment peut-on appeler ça une tribune ??
-
milheiro
- Président de la ligue

- Messages : 4259
- Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
- Localisation : Gelos
-
Contact :
Messagepar milheiro » 22 Sep 2025 12:08
C’est pour ça que je disais une tribune esthétique

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
-
McCaw
- Légende de la FFR

- Messages : 17939
- Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
- Localisation : Montpellier
Messagepar McCaw » 22 Sep 2025 13:43
Une tribune, même modeste et surtout à usage polyvalent, ça serait le top du top.
-
FAN DE
- Légende de la FFR

- Messages : 5061
- Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
- Localisation : Agglo Pau
Messagepar FAN DE » 22 Sep 2025 15:46
milheiro a écrit :Je pense que les travaux de la tribune honneur doivent se faire dans la continuité des travaux de la future tribune , et oui je suis d’accord Akins , pas la peine de faire une grosse tribune mais juste une tribune esthétique un peu dans la configuration de la nouvelle tribune que le PauFc
C'est horrible ce truc !
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »