Modérateur : Modérateurs

carl64 a écrit :Bon elle arrive cette 4eme tribune

carl64 a écrit :Bon elle arrive cette 4eme tribune

Le Druide a écrit :carl64 a écrit :Bon elle arrive cette 4eme tribune
Cela devient lourd ... pour mettre qui ... le Nouveau Centre d'Entrainement lui il arrive et c'est déjà bien et nécessaire. Après la priorité c'est la réfection de La Tribune d'honneur qui possède les plus anciennes loges du Top14 et de vieux sièges inconfortables et sans dossier ...
Autre priorité les accès au stade et la capacité de stationnement des parkings parce qu'en cherchant bien des possibilités existent ...![]()

zéro cool a écrit :Et on n'a pas intérêt à faire la 4eme tribune juste avant la réfection de honneur pour éviter une chute drastique de la capacité (et aussi donc des finances du club) pendant les travaux de honneur ?

jipé a écrit :Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Pourquoi en arrivant au stade hier soir vers 20h05, ai-je du faire 25 minutes de queue pour passer les guichets ?![]()
Pourquoi, avec autant de monde au stade contre Bayonne et Toulouse, et en arrivant aussi environ 1h avant le coup d'envoi, avions-nous effectué seulement 2 minutes de queue pour passer les contrôles ??![]()
50m de queue sur l'ensemble de la largeur des guichets devant le stade, c'est quand même du jamais vu ! Pourquoi hier soir cela a bouchonné, et pas les fois d'avant ??![]()
On est quelques uns dans ce cas hein jipé ... et c'est une bonne question.
Exactement, personnellement il m'a fallu 30 mns pour passer les portiques, il y avait une foule considérable agglutinée devant les entrées.
Nous faisions même la queue entre les voitures garées sur le parking...![]()
Heureusement que nous ne sommes pas arrivés 20 mns avant le match, on aurait raté le début.
Y avait-il moins de personnel aux entrées ? Je n'ai pas l'impression pourtant.
L'organisation, alors qu'on savait que le stade allait être plein, a bien merdé, le petit passage à la buvette que bon nombre d'entre nous avait prévu de faire avant le match et ben on ne l'a pas fait...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »