Modérateur : Modérateurs

McCaw a écrit :Je pense pareil. Jack a quoi en fait ? Il semblait pensif en tribunes...
picsou a écrit :Je pense qu' on devrait laisser Axel à Pau et le préserver pour Montauban et Montpellier.
Le problème, ça va surtout être au centre, il faut espérer que Valentino n' ait rien.

FAN DE a écrit :On pourrait voir Bibi, Tokolahi, Tuipulotu qui se sont entrainés normalement dimanche à l'échauffement d'avant match.
scoubidi a écrit :On le connait celui là ??
Eoghan Cross
C'est l'arbitre du match à Bristol

canto7king a écrit :Il faut tourner pour ce match éreintant, joué tard dans le week-end... Il faut mettre des types qui ont besoin de temps de jeu, mais qui ont de la motivation ! Donc je pars avec :
Bibi Biziwu-Rey-Tokolahi
Jolmès-Capelli
Paul-Tuipulotu-Zegueur
(m)Souverbie-(o)Mondinat
Grandidier-Decron-Valentino-Laporte
Luc
Remplaçants : Seneca-Delhommel-Zabala ; Picquette-Kpoku ; Robson-Despérès-Carol.
19 JIFF.
![]()

djers a écrit :canto7king a écrit :Il faut tourner pour ce match éreintant, joué tard dans le week-end... Il faut mettre des types qui ont besoin de temps de jeu, mais qui ont de la motivation ! Donc je pars avec :
Bibi Biziwu-Rey-Tokolahi
Jolmès-Capelli
Paul-Tuipulotu-Zegueur
(m)Souverbie-(o)Mondinat
Grandidier-Decron-Valentino-Laporte
Luc
Remplaçants : Seneca-Delhommel-Zabala ; Picquette-Kpoku ; Robson-Despérès-Carol.
19 JIFF.
![]()
Ça compte les jiff en coupe d’Europe![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités