Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Il a dit quoi Ramos ??![]()
Que certaines équipes ne jouaient pas le jeu en alignant pas leurs meilleurs joueurs …
https://www.sports.fr/rugby/coupe-d-eur ... 72295.html
C'est vrai que eux ne biaisent pas le top 14
Modérateur : Modérateurs
Que certaines équipes ne jouaient pas le jeu en alignant pas leurs meilleurs joueurs …
canto7king a écrit :Pour autant, il ne faut pas déjà "abandonner" cette compétition, avec des gars frais et impliqués je veux croire à une perf' à Bristol samedi !![]()

Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Pour autant, il ne faut pas déjà "abandonner" cette compétition, avec des gars frais et impliqués je veux croire à une perf' à Bristol samedi !![]()
Faudra attendre dimanche 18H30.

PALOISDU30 a écrit :Je viens de voir le résumé du match.
Effectivement il semble qu'on ait pas démérité.
Juste un doute sur le 2è essai anglais entaché d'un en avant flagrant.
Y a t-il eu la vidéo sur cette action ?

canto7king a écrit :Le Druide a écrit :canto7king a écrit :Pour autant, il ne faut pas déjà "abandonner" cette compétition, avec des gars frais et impliqués je veux croire à une perf' à Bristol samedi !![]()
Faudra attendre dimanche 18H30.
On joue si tard que ça ? Le match de clôture de 18h30 ? Pfffffff c'est pas glop ça....![]()
car cela signifie que tu ne rentres à Pau que dans la journée de lundi. Journée normalement dévolue aux soins, à solder le match du week-end à la vidéo et à la récup. Cela décale ta semaine alors que tu enchaînes à Montauban pour un match importantissime samedi à 16h30 canto7king a écrit :
Je ne sais pas si il parle de nous, mais si c'est le cas il ferait bien de s'occuper de son cul lui aussi !![]()
C'est sûr que dans sa position, en évoluant dans l'effectif XXXL de son club, c'est facile de venir faire des leçons aux autres ! Quand ils arrêteront de "tricher" et de vouloir recruter tous les jeunes internationaux qui trainent ça et là, peut être que les "autres" pourront à leur tour ambitionner des choses dans cette compétition ! Y'a rien qui me gonfle plus que des types comme Ramos qui viennent distribuer les bons et mauvais points en étant dans l'environnement en soie du grrrrrrand Stde Toulousain ! Ce type est hautain et condescendant, ce serait bien qu'il redescende un peu de son nuage car je constate qu'il commence à agacer de plus en plus de monde....

canto7king a écrit :
Je ne sais pas si il parle de nous, mais si c'est le cas il ferait bien de s'occuper de son cul lui aussi !![]()
C'est sûr que dans sa position, en évoluant dans l'effectif XXXL de son club, c'est facile de venir faire des leçons aux autres ! Quand ils arrêteront de "tricher" et de vouloir recruter tous les jeunes internationaux qui trainent ça et là, peut être que les "autres" pourront à leur tour ambitionner des choses dans cette compétition ! Y'a rien qui me gonfle plus que des types comme Ramos qui viennent distribuer les bons et mauvais points en étant dans l'environnement en soie du grrrrrrand Stde Toulousain ! Ce type est hautain et condescendant, ce serait bien qu'il redescende un peu de son nuage car je constate qu'il commence à agacer de plus en plus de monde....

L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :
Sur le forum des toulousains, on a de nombreux toulousix (ou haters c'est au choix) qui nous caillassent, quelques uns sur le forum des cybers aussi.
julien (cyber) : "Pau a fait une impasse incompréhensible hier en se passant volontairement de Laclayat, Auradou, Grandidier, Gorgadze, Daubagna, Brau-Boirie, entre autres. A la 1ère journée à domicile c'est injustifiable."
" notre championnat regorge de matchs très ennuyeux, et comme des équipes comme Pau qui pratiquent un beau rugby font l'impasse en champions cup (alors qu'avec ne serait ce qu'avec 4/5 titulaires volontairement laissés au repos ils auraient gagné hier), et bien les résultats sont mauvais."
Beorb71 : "La défaite de Clermont peut se comprendre car c’est à l’extérieur, mais Pau et Bayonne qui font tourner à domicile c’est un manque de respect pour les spectateurs je trouve."
marto : "Toulon y est allé pour gagner, Pau et Bayonne recevaient, faut pas déconner."
Pantang17 (capitouls) : ils vont surtout redescendre d'un cran les palois....
Ralax 31: " vous considérez la champion cup comme un match de plus dans le calendrier du top 14 où il faut faire tourner son équipe pour donner du temps de jeu et des automatisme à tout le monde.
alors que pour nous, la champion cup, dès le premier match, c'est un match de phase finale où tu dois mettre ta meilleure équipe car chaque défaite est éliminatoire. tu ne peux pas la jouer à moitié "
Rimram31 : " C'est la ou j'ai du mal a entendre ensuite les leçons données par les présidents de ces clubs sur l'équité du top 14.
Mais bon ils vont t'expliquer que chacun a ses objectifs. Je ne suis même pas persuadé que ne pas jouer l'Europe sportivement soit une opération payante. "
" Quand tu disputes l'Europe mais aussi quand tu as des joueurs qui partent en sélection, tout ton calendrier et toute ta préparation de la saison est construite en fonction. Tu ne joues pas l'Europe comme un n ième match de la saison, c'est même au contraire un moment calculé pour être a un top de ta saison en n'hésitant pas a prendre des risques sur les matchs de top 14. Et ces matchs doivent être joué "all in" si tu veux espérer figurer sinon, ben c'est match perdu parce que l'équipe en face justement elle va jouer 80mn a fond les ballons.
Et je persiste a peu apprécier les donneurs de leçons en fin de saison quand le gars ignorent tout d'une saison du ST ou les joueurs se sont cassés le dos a l'Automne, en coupe d'Europe, au tournoi et qu'ils arrivent tranquilles en fin de saison pour t'expliquer que si tu gagnes c'est parce que tu as plus de fric. "
"Oui mais c'est le raisonnement. Ces clubs ne vivent absolument pas la même saison que des équipes comme le ST, UBB, LR ... et viennent t'expliquer en fin de saison qu'ils sont pénalisés. "
Et notre champion, grand hater de la Section devant l'éternel Julien81 :"
Mais quand tu choisis de ne pas mettre ta meilleure équipe en recevant, faut pas venir pleurer après que ce sont tjs les mêmes équipes qui gagnent les trophées..
Et je suis désolé mais ça s appelle faire des impasses et balancer la compétition. Tu fais le coq en juin car tu es qualifié pour la ccup mais en décembre tu ne la joues pas..Allez comme dans les années 90 pour Agen, suspension pour 2 ans..idem pour les Sud af.. "
" Quand tu joues la ccup pour laquelle tu as bataillé pour te qualifier, tu ne fais pas tourner, tu mets ta meilleure équipe du moment..et pour les joueurs affronter Northampton c est sûrement plus "kiffant",intéressant et formateur,qu aller jouer à Montauban, avec le respect qu on peut avoir pour Montauban ou tu peux faire tourner sans trop craindre. Et ce match au complet, hier , Pau le gagne j en suis quasi sûr. Contre nous,pas sûr que Piqueriones ait fait tourner, il a sûrement mis ses 23 meilleurs du moment,blessés mis à part..
Tu estimes que Brau Boirie méritait plus que Gourgues d être en edf, or hier sur un match qui est le niveau intermédiaire entre le top 14 et l edf, l un était titulaire, l autre en tribunes..l un acquiert de l expérience sur ce niveau, l autre non..Voilà la différence.. "
"Les fameuses défaites encourageantes,spécialité du sport français.. "
Y a pas . On énerve ...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »