psyvert a écrit :3BDC a écrit :On loupe la moitié de nos plaquages devant. De la air défense pour le moment : Rey, Seneca, Maximin, Credoz, et même Béka.
Credoz n'est pas sur le banc?
Je voulais parler de Zegueur. Pardon ( et merci)
Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :3BDC a écrit :On loupe la moitié de nos plaquages devant. De la air défense pour le moment : Rey, Seneca, Maximin, Credoz, et même Béka.
Credoz n'est pas sur le banc?
Allsection a écrit :On peut parler 30sec de la defense d'Arfeuil la ?
Hogg64 a écrit :Allsection a écrit :On peut parler 30sec de la defense d'Arfeuil la ?
J’adore le joueur… je précise en préambule.
Mais là, je crois que si j’étais Gordadze, je le prends sous les poteaux et je lui mets une main plate dans la gueule, histoire qu’il se réveille.
C’EST HONTEUX CE PLAQUAGE. C'est lui le responsable !!
Personnellement, je nous trouve détestables de choisir à chaque fois la pénal-touche.
Je crois qu’on a oublié d’où l’on vient.
ON DOIT PRENDRE LES 3 POINTS À CHAQUE FOIS, BORDEL !!! ON N’EST PAS DEDANS.

3BDC a écrit :Hogg64 a écrit :Allsection a écrit :On peut parler 30sec de la defense d'Arfeuil la ?
J’adore le joueur… je précise en préambule.
Mais là, je crois que si j’étais Gordadze, je le prends sous les poteaux et je lui mets une main plate dans la gueule, histoire qu’il se réveille.
C’EST HONTEUX CE PLAQUAGE. C'est lui le responsable !!
Personnellement, je nous trouve détestables de choisir à chaque fois la pénal-touche.
Je crois qu’on a oublié d’où l’on vient.
ON DOIT PRENDRE LES 3 POINTS À CHAQUE FOIS, BORDEL !!! ON N’EST PAS DEDANS.
Oui enfin vous faites une fixette sur son plaquage, mais c.est quand même lui qui nous remet dans l’avancée sur sa percée de 30m !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Cahors, Gm64, Google Adsense [Bot], Le Druide, moneinchon, Nico de Bordo, purito, sacapuces, tiësto et 74 invités