J12 - US MONTALBANAISE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Re: J12 - US MONTALBANAISE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 20 Déc 2025 17:20

Des qu'on joue un peu avec nos gamins derrière c'est pas mal encore faut il ne pas balancer des saucisses géorgiennes....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Djipi
Président de club
Président de club

Messagepar Djipi » 20 Déc 2025 17:24

On joue comme de gros glands les mains en haut du guidon. Faudrait voir a pas se prendre pour ce qu on est pas encore. Si on perd ce match on se bouffe la feuille gravement.
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 20 Déc 2025 17:25

Une première mi-temps à jeter et pas la peine de se cacher derrière l'arbitrage pour masquer nos insuffisances. On a beau être au complet de l'effectif disponible, les joueurs préservés ces dernières semaines ne font pas monter notre niveau pour l'instant. On ne gagnera pas avec ce niveau technique et ce niveau d'engagement.
Je ne sais pas s'il sait le faire mais SP doit secouer ses troupes dans le vestiaire.
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Re: J12 - US MONTALBANAISE / SECTION PALOISE

Messagepar Abasedepaupaupau » 20 Déc 2025 17:27

Quel dommage de pas aller au bout sur le franchissement d’hewatt! Allez si on s’applique ça va passer.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 20 Déc 2025 17:29

Sur le dernier (ou l'avant-dernier) ruck qui précède l'essai en contre de Vici, il y a un incroyable petit côté à jouer par Daubagna qui ne le voit pas, il rejoue grand côté, et une passe de merde et un ballon tombé plus tard, on se mange l'essai de Vici !!! :mur: :mur:

Je n'aime pas ce que je vois pour le moment, on ne prend pas les points, on est imprécis, on dégueule des ballons comme des poussins, Trainini ne veut pas voir les violences Montalbanaises (2 manchettes de revers dans la gueule de Laclayat par le n°3 de l'USM, rien...., un présumé coup de poing Montalbanais sur Arfeuil, pas de vidéo...), bref ça sent le piège comme prévu ! Y'a intérêt à s'y remettre, et vite !! :evil: :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 20 Déc 2025 17:31

Gomjabbar a écrit :Une première mi-temps à jeter et pas la peine de se cacher derrière l'arbitrage pour masquer nos insuffisances. On a beau être au complet de l'effectif disponible, les joueurs préservés ces dernières semaines ne font pas monter notre niveau pour l'instant. On ne gagnera pas avec ce niveau technique et ce niveau d'engagement.
Je ne sais pas s'il sait le faire mais SP doit secouer ses troupes dans le vestiaire.

je pense surtout qu'il faudrait jouer avec plus de calme et moins de précipitation , assurer nos touches et un jeu au pied plus précis , celui proposé ne pose âs de difficultés aux montalbanais qui sont bien en place et adroits à la main
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 20 Déc 2025 17:31

Première mi-temps à jeter à la poubelle ….
Un jeu au pied mauvais , on perd des touches , on fait de fautes de main, bref rien ne va :mur:

Va falloir sacrément se bouger si on veut faire quelque chose…
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Gomjabbar
Cadet
Cadet

Messagepar Gomjabbar » 20 Déc 2025 17:32

Sinon, je trouve que Laclayat ramasse ce qui ressemble à deux coups de points dans la gueule et je trouve dingue qu'on ne demande pas à Trainini de le revoir quand il dit 'Nous, on n'a pas le ralenti dans le stade".
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 20 Déc 2025 17:33

On va vit avoir si SP est colère ou pas... Si Isa rentre avec Credoz en lieu et place de Zegueur et Beka... cela voudra dire certaines choses...
C'est pas Trainini qui laisse trainer la balle pour Vici ....
Modifié en dernier par psyvert le 20 Déc 2025 18:34, modifié 2 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 20 Déc 2025 17:33

Espérons que le banc que nous avons plus solide et un retour des vestiaires avec un peu plus de cervelle nous soit profitable
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 20 Déc 2025 17:33

Ouais, 3 week-ends de rang, tu as 2 mecs qui déclarent forfait, à quelques heures du match, j'ai jamais vu ça.

On n'est pas vraiment dans le coup, pas connectés, des leaders ne montrent pas la voie, il faut simplifier le jeu et aller défier avec bien plus de vitesse, d'agressivité, d'envie.
Faut aller combattre, pas de secret, tout en étant plus adroits et intelligents, quand je vois que Brau-Boirie n'a pas eu de ballons à se mettre sous la dent, wow... Au moins sur un lancement simple.

On va compter sur le banc, et un réveil, il y a 40 minutes pour s'imposer.
sacapuces
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar sacapuces » 20 Déc 2025 17:33

Visiblement les 60 pions pris à Bristol n'ont pas servis de leçon. Ca roupille grave et notamment devant où on ne fait pas la différence. Entre les maladresses de Gorgadze et la mollesse de Maximin (il pourrait peser 200 kg qu'il ne mettrait pas un mec sur le cul sur cette rencontre et ce n'est pas son essai qui me fera changer d'avis ), on est en droit de s'inquiéter.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 20 Déc 2025 17:41

Axel va encore se faire massacrer par les cons alors que rien n'est facile...
Pierre Desproges
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 20 Déc 2025 17:43

Pourquoi on continue de rendre les ballons avec toutes se chandelles ? Il faut changer de jeu !
3BDC
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar 3BDC » 20 Déc 2025 17:46

Surpris du coaching d’Hewat. C’est un des seuls qui avance….

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »