J12 - US MONTALBANAISE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Re: J12 - US MONTALBANAISE / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 20 Déc 2025 18:41

A la mi-temps, je suis allé rentrer mes 4 poules (qui m'ont fait 3 oeufs aujourd'hui !!) en étant très déçu et je me disais "p _ _ _ n de b _ _ _ _l de m _ _ _ _e, on va encore perdre ce match très très très largement à notre portée",
je craignais la furia des montalbanais au retour des vestiaires qui n'est pas venue !

la deuxème mi-temps m'a fait mentir
et la Section a redressé la barre en évitant ces cuffes de minimes de la première mi-temps
bravo Arfeuil Mondinat, Laclayat, Auradou et les autres

mais pourqoui on se fait tant peur en 1er mi-temps !!!!!!!
game_over
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: J12 - US MONTALBANAISE / SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 20 Déc 2025 18:43

biarnes64 a écrit :On a respecté notre statut de leader!!! Une deuxième mi-temps sérieuse avec une ligne de 3/4 un peu expérimentale. Merci pour cette victoire. Encore un bon dimanche
:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:

On l'a respecté une mi-temps. C'est suffisant, tant mieux. Mais il va falloir s'y remettre à temps plein, sinon, même si on a de l'avance, on risque de déchanter face à des adversaires d'un autre calibre. Bon, je m'agace un peu, mais je suis confiant et je sais que les gars seront certainement conscients de la pauvreté de ce premier acte et feront bien mieux.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM

LÂCHEZ-VOUS, MAIS NE LÂCHEZ JAMAIS RIEN!
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 20 Déc 2025 18:52

Ponson a écrit :Première mi-temps à oublier

00-41 en seconde mi-temps

Un bon samedi soir!

Au contraire première mi-temps à voir et revoir pour ne plus commettre toutes ses approximations.

Comptablement c'est parfait, victoire bonifiée et goal-average bien étoffé.

Mais d'abord disons le clairement, cette équipe de Montauban n'a pas le niveau pour le Top 14, ils ont fini par exploser en vol à partir de la 50ème quand notre banc est rentré... même si Bibi-Bizizu et Delhommel sont vite ressortis...
Avec en plus Perpignan qui vient enfin d’empocher une belle victoire (malgré un rouge en première mi-temps), je reste persuadé que les Montalbanais finiront 14ème et relégués directement.
C'est malheureux pour eux mais c'est comme ça, ils n'ont pas les moyens financiers et l'effectif qui va avec pour jouer le plus haut niveau.
J'espère toutefois qu'ils réussiront à faire chuter un ou deux de nos concurrents, mais je n'y compte pas trop car toutes ces défaites vont peser dans les têtes et ça sent une deuxième partie de saison galère.

Maintenant nous concernant on ne peut pas se satisfaire de ce qu'on a vu, sinon attention à la grosse déconvenue contre le MHR.
Déjà les trois touches perdues c'est inhabituel, deux ballons interceptés dont un qui nous coute un essais, mais surtout ce plan de jeu persistant à rendre systématiquement le ballon sur des chandelles trop longues quand en plus t'as Mouchous (1m90) et Vici (1m89) en face...
Alors qu'au final on a marqué grâce à des percées de nos trois-quarts ou sur des pénaltouches, sur du jeu direct et simple.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 20 Déc 2025 18:59

Dès qu'on a arrêté de vouloir de faire des choses compliquées au lieu de passer par du simple pour nous connecter, notre rugby a été meilleur. Pas d'indiscipline bête aurait été bien sur les 40 dernières minutes, mais Daniel a fait le gogol, et j'ai pas compris Delhommel ce qu'il s'était passé, mais Quercy est pénible souvent.

Hormis le déchet au but et dans les airs où c'était moins bien que d'habitude, avec une conquête en touche moyenne (automatismes à reprendre), sur 80 minutes y a pas eu photo, c'est ce que j'espérais, mais voir Montauban dans le coup à la pause m'emmerdait.

Il faut accepter qu'aucun match n'est simple, même face à une petite équipe (dans le jeu ils te mettent très peu en danger en fait). Les gens gueulent et s'énervent, sont agressifs parfois même, faut se calmer.

42 points avant Noël, c'est un très gros bilan... Leader. That's all folks...
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 20 Déc 2025 18:59

good job les gars!
Voila un contrat plus que remplit. Première mi temps pas satisfaisante avec des manques un peu de partout. Par contre en seconde mi temps on a remis les choses dans le bon ordre et ça a fini tranquilou sur la fin surtout avec la capitulation des montalbanais.
Le premier essai de Brau Boirie est magnifique dans sa construction. Malgrès encore une fois une ligne de trois quarts chamboulée en dernière minute on est arrivé a faire de belles choses. Butlin a été en difficulté pour sa première; il y a des chances qu'il faut savoir ne pas laisser passer.
Arfeuil me bleuffe completement. Ce gars crée l'incertitude des qu'il touche le ballon. Je ne vois pas comment on pourrait le sortir de l'equipe avec les prestations qu'il nous sort. Et Attissogbe va revenir en Janvier...
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 20 Déc 2025 19:05

McCaw a écrit :... j'ai pas compris Delhommel ce qu'il s'était passé, mais Quercy est pénible souvent....

Il me semble qu'il disait que Quercy lui avait mis le doigt dans l'oeil, par ailleurs ce c.. a triché tout le match
Viva la Vaca !
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 20 Déc 2025 19:32

Encore du stress pour au final une belle victoire bonifiée.
On est pas bien là ? :sectionPA: :DrapSP:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 20 Déc 2025 19:37

Certains encore à rougagner...pfft c est lourd.
Qui a mis 50 points à Montauban chez eux ?
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 20 Déc 2025 19:38

L'Eclair a écrit :
McCaw a écrit :... j'ai pas compris Delhommel ce qu'il s'était passé, mais Quercy est pénible souvent....

Il me semble qu'il disait que Quercy lui avait mis le doigt dans l'oeil, par ailleurs ce c.. a triché tout le match

Ce Quercy c est un ratagas.
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 20 Déc 2025 19:40

belle victoire après une première mi temps poussive et approximative , en 2eme mi temps ils se sont lâchés avec beaucoup d'application , peut être aussi que montauban n'avait plus assez d'essence pour contrer le pack palois , les 3/4 ont fini le job , bravo on est premier et on le restera si le goal average nous est favorable ce soir !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 20 Déc 2025 19:40

dom a écrit :Certains encore à rougagner...pfft c est lourd.
Qui a mis 50 points à Montauban chez eux ?

avec une équipe 1 bis !
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 20 Déc 2025 19:41

tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 20 Déc 2025 19:42

poy a écrit :Encore du stress pour au final une belle victoire bonifiée.
On est pas bien là ? :sectionPA: :DrapSP:

tu trouves ?? :lol:
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 20 Déc 2025 19:43

L'Eclair a écrit :

c'est le geste qu'a fait delhommel en sortant !! pas d'appel video....!
tonton
Président de club
Président de club

Messagepar tonton » 20 Déc 2025 19:44

McCaw a écrit :Dès qu'on a arrêté de vouloir de faire des choses compliquées au lieu de passer par du simple pour nous connecter, notre rugby a été meilleur. Pas d'indiscipline bête aurait été bien sur les 40 dernières minutes, mais Daniel a fait le gogol, et j'ai pas compris Delhommel ce qu'il s'était passé, mais Quercy est pénible souvent.

Hormis le déchet au but et dans les airs où c'était moins bien que d'habitude, avec une conquête en touche moyenne (automatismes à reprendre), sur 80 minutes y a pas eu photo, c'est ce que j'espérais, mais voir Montauban dans le coup à la pause m'emmerdait.

Il faut accepter qu'aucun match n'est simple, même face à une petite équipe (dans le jeu ils te mettent très peu en danger en fait). Les gens gueulent et s'énervent, sont agressifs parfois même, faut se calmer.

42 points avant Noël, c'est un très gros bilan... Leader. That's all folks...

tu penses que c'est bon pour le maintien ??? :mrgreen:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »