La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 21 Déc 2025 23:51

Oloron a écrit :Et Canal qui nous annonce un reportage sur la Honhada et son histoire le week-end prochain :wink:

Ah, on progresse ! 8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 21 Déc 2025 23:53

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :Et Canal qui nous annonce un reportage sur la Honhada et son histoire le week-end prochain :wink:

Ah, on progresse ! 8)

Bon on aura quand même droit à l'hymne bayonnais dans le clip de la Ligue, mais c'est pour la bonne cause.
Peut-être que l'an prochain... :idea:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 21 Déc 2025 23:55

Oloron a écrit :[..............]l'hymne bayonnais dans le clip de la Ligue[..............]

:gratte: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 21 Déc 2025 23:59

canto7king a écrit :
Oloron a écrit :[..............]l'hymne bayonnais dans le clip de la Ligue[..............]

Diffusé à la mi-temps de Ubb-Toulon ce soir
https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/to ... o-20251219
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Déc 2025 0:14

Oloron a écrit :Diffusé à la mi-temps de Ubb-Toulon ce soir

OK.... :?

Ça devient pathétique mais bon....

C'est comme le nouveau documentaire à venir sur Canal dont j'ai vu un extrait tout à l'heure, "tu seras un homme mon fils" (ou quelque chose comme ça) avec en guest star les N'Tamack père et fils.... On a eu le documentaire sur Ramos il y a 10 ou 15 jours, Dupont avant lui, maintenant au tour de N'Tamack.... :roll: :colere:

Ils pourraient pas faire un documentaire sur les magouilles de leur club favori pour bien expliquer à tout le monde ? Moi ça m'intéresserait ça ! 8)
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 22 Déc 2025 0:27

Par contre dans le CRC ce soir les "mauvaises habitudes" sont un peu revenues il me semble. Montauban a perdu, Perpignan et TOULOUSE ont gagné :oops:
Image
geryon
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar geryon » 22 Déc 2025 9:21

Il ne s'agit pas d'être paranoïaque loin s'en faut mais hier soir j'ai bien écouté le chef Bayle et son ami Lievremont
Pas de commentaire élaboré sur le premier actuel du championnat qui est à ma connaissance la Section
Des tonnes sur l'USAP, sur Buros qui revient en forme, sur Jalibert qui marche sur l'eau, sur Le Garrec et Alldritt les revenants,...............
La Section est en tête du championnat mais dans la tête de Bayle et de Lièvremont, c'est comme si c'était, un accident du Top 14, un événement périphérique, éphémère, anecdotique, un bouton de fièvre sur la lèvre supérieure gauche qui va s'atténuer et disparaître et dont on ne parle pas !!!!!
cela dit, pourvu que nous restions ignorés de ces gens "le plus longtemps possible" en restant en tête "le plus longtemps possible" !
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Déc 2025 11:49

Je pense qu'ils sont contents d'avoir une nouvelle histoire à raconter, avec les jeunes, le club de Piqueronies, bla-bla, ça reste ambiance Sud-Ouest, on sait chanter chez nous, pas comme ailleurs où ils ne savent pas le faire à part scander un truc débile, etc.

Après, il faudrait gagner 3 Brennus en 5 ans pour être cités comme un très gros club, machinalement, on n'en est pas là du tout, et oui il faut confirmer sur toute une saison.
J'ai pas envie qu'on finisse 2e du championnat et qu'on se fasse taper sur une demie par un club comme Bordeaux à Marseille par exemple... Enfin, ce serait mieux que finir douzièmes du classement bien sûr, vous avez compris l'idée...

Seul un enchaînement de victoires en phase finale nous inscrirait en tant que gros club. L'an dernier Bayonne a gagné un match à la maison, a perdu à Lyon sa demie, son statut n'a pas trop trop changé (surtout avec leur saison minable à l'extérieur en ce moment).
Gomjabbar
Crabos
Crabos

Messagepar Gomjabbar » 22 Déc 2025 14:45

Bayle a quand même annoncé un reportage à venir la semaine prochaine sur "la magnifique histoire de la Hohnada, ce magnifique chant des supporters de la Section.". Une "magnifique histoire" paraît-il. Dont acte même si perso, je m'en fous.
Comme je ne crois pas aux complots de manière générale, je crois que plus on performera plus on sera instrumentalisé par le cirque médiatique. Bayle ou pas, c'est le système qui veut ça. Toujours voler au secours de la victoire. :D
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Déc 2025 15:22

Gomjabbar a écrit :Bayle a quand même annoncé un reportage à venir la semaine prochaine sur "la magnifique histoire de la Hohnada, ce magnifique chant des supporters de la Section.". Une "magnifique histoire" paraît-il. Dont acte même si perso, je m'en fous.
Comme je ne crois pas aux complots de manière générale, je crois que plus on performera plus on sera instrumentalisé par le cirque médiatique. Bayle ou pas, c'est le système qui veut ça. Toujours voler au secours de la victoire. :D

:lol: :lol:

Cépafo....!! :D
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 22 Déc 2025 15:31

Oloron a écrit :
canto7king a écrit :

Le pilou pilou ça aurait été marrant
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 22 Déc 2025 15:57

Abasedepaupaupau a écrit :
Oloron a écrit :
canto7king a écrit :[

Le pilou pilou ça aurait été marrant

le pilou pilou c'est pas un peu violAnt ? :dehors:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Déc 2025 16:16

Oui, sur l'histoire de la Honhada, ça sert nos intérêts, après, à titre personnel je n'ai pas envie d'être résumé à une chanson, comme l'Aviron...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »