Section Paloise d'hier

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: Section Paloise d'hier

Messagepar FAN DE » 27 Déc 2025 6:56

J'ai eu le plaisir de rencontré Marc Etcheverry, j'animais une radio et je l'ai sollicité pour une interview, il m'a tout simplement invité chez lui pour préparer l'émission (2 heures de tête à tête) puis nous avons fait une émission en direct. Il était formidable de naturel et de sympathie, nous sommes restés longtemps en contact.
Formidable joueur au gabarit de l'époque (1,80 m et 95kg), il faisait une première ligne redoutable avec Paparemborde et Moncassin.
"Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau." Philippe Geluck
XURIBERDE
Cadet
Cadet

Messagepar XURIBERDE » 27 Déc 2025 12:19

... Et avec Tuloup, Vignolo en 2e ligne, Lacavalerie Loustaudine et Camptort en 3e, Bosc-Ollé à la charnière, Basly Mariné au centre et Brusque père derrière, les ailiers, Guillemot et Lacoste ailiers, ils étaient mon équipe de coeur et ont joué (et malheureusement perdu) une demi-finale du Championnat de France en 1974 contre Narbonne ...
Cahors
Reichel
Reichel

Messagepar Cahors » 27 Déc 2025 13:31

XURIBERDE a écrit :... Et avec Tuloup, Vignolo en 2e ligne, Lacavalerie Loustaudine et Camptort en 3e, Bosc-Ollé à la charnière, Basly Mariné au centre et Brusque père derrière, les ailiers, Guillemot et Lacoste ailiers, ils étaient mon équipe de coeur et ont joué (et malheureusement perdu) une demi-finale du Championnat de France en 1974 contre Narbonne ...

Bonjour,
À Lyon, j’y étais !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »