Modérateur : Modérateurs



sanctionpaloise64 a écrit :sacapuces a écrit :Si on conteste juste les 2 touches, il n' y a pas ces deux essais !!!!!!!!!!!!!!
Mais cest clair cest exactement ça on se serait éviter 2 essais. Surtout quon se fait démonter à chaque maul à 5m de notre ligne

geryon a écrit :Je pense que je vais me taire !!!
Je me tais !!!







Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Baidu [Spider], bingbot[Bot], dudubay64, Majestic-12 [Bot], Ponson, tonton et 40 invités