Pour Jalbert, pas d’histoire à raconter, ce n’est pas un fils de….Tant pis pour lui
Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau a écrit :Canal a choisi son camp. Diffusion en prime Time un dimanche soir du reportage « Tu seras un homme mon fils » consacré à Romain N’Tamack. Le lobbying toulousain a quelques jours de l’annonce de la liste par le nudiste bat son plein. Le timing est extraordinaire, hein![]()
Pour Jalbert, pas d’histoire à raconter, ce n’est pas un fils de….Tant pis pour lui

Chris a écrit :A la melée, on devrait avoir dupond-serin-daubagna dans les 42 non?....

Le Druide a écrit :Chris a écrit :A la melée, on devrait avoir dupond-serin-daubagna dans les 42 non?....
Ou Couilloud …

McCaw a écrit :Atonio a été très très limite depuis sa reprise on va dire. Si Laclayat reste avec nous, je ne vais pas pleurer, mais je ne sais pas s'il faut d'ores et déjà le condamner. Y a Montagne, ok, Colombe qui joue pas vraiment avec Toulouse, Dodo Aldegheri, ça sera suffisant pour filer une trempe aux Gallois, mais guère plus... Et après ? L'Arlésienne Tatafu ? Il n'a pas encore repris avec Bayonne je crois bien...

Dumdum64 a écrit :Elle est annoncé quand cette liste ?

Retourner vers « Championnats étrangers et compétitions internationales »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 28 invités