IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar FAN DE » 26 Jan 2026 17:08

psyvert a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/rugby-section-paloise-josselin-bouhier-repart-en-tournee-avec-france-7-sur-le-circuit-mondial-27586620.php
Bouhier ne sera pas présent avec Pau pour la finale ...

je crois que cette année ce sera pas la bonne...

Arfeuil et Aaron avec les bleus m'étonnerait qu'ils aillent faire les cons face aux divas princières
Idem pour Souverbie trop précieux et Mondinat trop souvent blessé pour risquer de se faire mal
Même Valentino qui aura en point de mire le tournoi U 20

Si rétablis Luc, Carol Klem voir Manu (mon rêve car j'aimerais le voir face aux monégasques) :twisted: Toshi et des gamins plus un ou deux invités
...

Objectif developper nos jeunes et pas plus

Pas de prétention laissons les gars de la Gironde et du cailloux se disputer le titre de champion du monde de sept...

Monaco c'est "Le Rocher" et ça fait penser au cher Antoine Blondin qui à une réception dans la Principauté, devant le prince Rainier, avait levé son verre en disant "Il est très bon le vin du Rocher" *.

* Pour les plus jeunes rappelons que le vin du Rocher était une célèbre piquette à deux balles, genre Préfontaine.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 26 Jan 2026 23:26

FAN DE a écrit :
psyvert a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/rugby-section-paloise-josselin-bouhier-repart-en-tournee-avec-france-7-sur-le-circuit-mondial-27586620.php
Bouhier ne sera pas présent avec Pau pour la finale ...

je crois que cette année ce sera pas la bonne...

Arfeuil et Aaron avec les bleus m'étonnerait qu'ils aillent faire les cons face aux divas princières
Idem pour Souverbie trop précieux et Mondinat trop souvent blessé pour risquer de se faire mal
Même Valentino qui aura en point de mire le tournoi U 20

Si rétablis Luc, Carol Klem voir Manu (mon rêve car j'aimerais le voir face aux monégasques) :twisted: Toshi et des gamins plus un ou deux invités
...

Objectif developper nos jeunes et pas plus

Pas de prétention laissons les gars de la Gironde et du cailloux se disputer le titre de champion du monde de sept...

Monaco c'est "Le Rocher" et ça fait penser au cher Antoine Blondin qui à une réception dans la Principauté, devant le prince Rainier, avait levé son verre en disant "Il est très bon le vin du Rocher" *.

* Pour les plus jeunes rappelons que le vin du Rocher était une célèbre piquette à deux balles, genre Préfontaine.

:D excellent !! Merci pour l'anecdote que je ne connaissais pas
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 27 Jan 2026 0:16

Et le père Blondin s’y connaissait en jaja
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 27 Jan 2026 7:47

Cela veut également dire que les perfs d'Arfeuil à XV ont été suffisamment convaincantes pour mettre en sommeil le projet a VII qui était une priorité en début de saison, pour lui et SP. Et pour le moment c'est très bien comme ça, grand besoin de lui
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 02 Fév 2026 20:01

Avons nous des nouvelles de notre groupe pour le Seven
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Un64DansLe92
Cadet
Cadet

Messagepar Un64DansLe92 » 03 Fév 2026 10:57

Et savez-vous oú seront les Béarnais de Paris / groupe supporteur?
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Fév 2026 16:27

le groupe :
Bouhier, Mondinat (ah non ils sont avec l'équipe de France à 7)
Arfeuil Grandidier Attissogbe (pas plus ils sont avec les bleus 15
Valentino ( il est en U 20)
Souverbie Desperes (bin non ils seront en stage)

Courtie (international à 7 moins de 18) blessé Paul blessé ... Carol international à 7 blessé

Pauvre Tushi va se sentir un peu seul ...

Les monégasques et les bordelais doivent souffler ... (ils n'auront pas à payer leurs stars étrangères pour viser la seconde place)

On verra de nouvelles têtes .. quelques gamins les futurs capsules ...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 03 Fév 2026 18:09

Bon ben vu le groupe les choix sont faits mais je suis très content pour ces jeunes qui vont représenter la Section et je ne doute pas qu'ils vont se battre comme des lions. Et puis on sait qu'avec la Section cest chaque annee la surprise
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Fév 2026 18:23

En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 03 Fév 2026 18:39

Le groupe présent à U Arena serait constitué peut-être ;

* Butlin
* Mercier
* Ribaimont
* Pécune
* Lhomy
* Peireira Macarius si pas blessé
* Tisné
* Estéban
* Iosefo
+ 4 autres jeunes .. Peres-Bueno , Teulé ,
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 03 Fév 2026 18:58

Un groupe de minots , c est bien .
Ca leur fera une belle expérience et de beaux souvenirs.
Chris
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Chris » 03 Fév 2026 19:06

dom a écrit :Un groupe de minots , c est bien .
Ca leur fera une belle expérience et de beaux souvenirs.

Exactement. Zero pression, ca va etre un everest surement insurmontable des le premier match, mais ce groupe progressera.

Comme beaucoup, j'ai en travers nos 4 défaites en finale, dont 2 volées... C'est comme ça. Ca fait quelque part du bien d'y aller sans pression.
J'espère que quelques supporters iront quand même... (perso, je serai pas loin de l'arena... mais pas à l'arena... (Nadau en concert pas loin...))
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 03 Fév 2026 20:01

Paraît que Pecune est très prometteur (c’est mon boucher qui me l’a dit)
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 03 Fév 2026 20:06

kikou64 a écrit :Le groupe présent à U Arena serait constitué peut-être ;

* Butlin
* Mercier
* Ribaimont
* Pécune
* Lhomy
* Peireira Macarius
* Tisné
* Estéban
* Iosefo

au vue des photos du jour , y aurait le jeune Laharrague , & Meagher
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 03 Fév 2026 20:26

kikou64 a écrit :
kikou64 a écrit :Le groupe présent à U Arena serait constitué peut-être ;

* Butlin
* Mercier
* Ribaimont
* Pécune
* Lhomy
* Peireira Macarius
* Tisné
* Estéban
* Iosefo

au vue des photos du jour , y aurait le jeune Laharrague , & Meagher

Kikou dans le lien que j'ai mis (avant ton message ) il y a les photos mais je ne vois Laharrague

Mathis MERCIER, capitaine, 18 ans. Deuxième ligne des Espoirs de la Section. Plusieurs tournois 7’s avec les Crabos de la Section, originaire de Lons. A participé à la 3e étape du Supersevens cet été.
Adrian MITU, 21 ans. Troisième ligne de Soyaux-Angoulême et international roumain, ancien pensionnaire du Centre de Formation de la Section. A participé à plusieurs étapes estivales du Supersevens.
Louis RIBAIMONT, 18 ans. Ailier du Centre de Formation de la Section. A participé aux étapes estivales du Supersevens cet été.
‍Tom PÉCUNE, 18 ans. Demi-de-mêlée des Espoirs de la Section. A participé aux étapes estivales du Supersevens cet été.
Pedro PEREZ BUENO, 18 ans. Ailier du Centre de Formation de la Section. A participé aux étapes estivales du Supersevens cet été.
Rémi BOULAN, 19 ans. Ailier-arrière du Centre de Formation d'Agen. International France U18.
Toshi BUTLIN, 20 ans. Ailier du Centre de Formation de la Section. Plusieurs participations au Supersevens à son actif.
Kévin LHOMY, 22 ans. Ailier-arrière de Lannemezan (Nationale 2). Plusieurs expériences à 7 sur le circuit élite et universitaire.
Macarius PEREIRA, 20 ans. Pilier du Centre de Formation de la Section. A participé aux étapes estivales du Supersevens cet été et les années précédentes.
Max MEAGHER, 19 ans. Pilier du Centre de Formation de la Section.
Jérémy TEULÉ, 18 ans. 10 ou arrière des Espoirs de la Section. A participé aux étapes estivales du Supersevens cet été.‍
Xander IOSEFO, 19 ans. Troisième ligne du Centre de Formation de la Section. A participé aux étapes estivales du Supersevens cet été.
Noa ESTEBAN, 19 ans. Troisième ligne des Espoirs de la Section. A participé aux étapes estivales du Supersevens cet été.
Modifié en dernier par psyvert le 03 Fév 2026 20:27, modifié 1 fois.
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »